Animaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaniacs

Forum des Animaniacs univers 36

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Election presidentielle

+29
lindicateur (N_C.W)
apophis
grimbergen
generaloneal
[KYZ]ShiniSensei
makel
Lio [Templier]
PTG24
Lust
Skynxnex
Njord
Kyo
badawan
Jardinier
McPicsou
Meskaline
Spirit of Treant
Drimill
silvara
RaCKaM [_M_]
Meia
kimo
Naiad
Butterfly
test
lynix38
poukram
puma man
Feuille
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Qui sera président(e) pour vous?
Ségolène Royal
Election presidentielle - Page 3 Vote_lcap58%Election presidentielle - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 19 ]
Nicolas Sarkozy
Election presidentielle - Page 3 Vote_lcap42%Election presidentielle - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 14 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Meia
Admin
Meia

Election presidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:58

Moi perso cette année je vois bien un sarko lepen au 2eme tour. Parceque toute les instutitu de sondage ne prenne pas en compte l'électorat fixe de lepen. Les personne votant pour lui ne changerons jamais leur vote. Il vote plus pour la perosnne que pour ces idée.
Il fuat prendre aussi en concidération le phénoméne des nouvo inscrit, ce que les institut de sondege ne peuvent pas prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Meia
Admin
Meia

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:00

lynix38 a écrit:
Si le seconde tour c'est Le Pen sarko je vote (a mon plus grand désarroi) Le Pen car je pense qu'il tiendra pas 5ans en place.

- sois sa sera la guerre civile
- soit il meurt de vieillesse ou est assassiner avant.

Je pense pas que le pen puisse etre presidant. S'il est au 2eme tour, tour les parti apelerons au vote de lautre candidat(e).
kimo

kimo

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:02

si Lepen est élu, je quitte la France et c'est réglé.
de toutes façons, la France finira à droite, j'ai failli voter lepen aux dernières éléctions en me disant qu'on avait que ce qu'on mérite et on est un pays de droite, c'est comme ça.
finalement j'ai voté blanc (ce qui ne sert à rien)
et aujourd'hui, ça serait la même chose, je ne pourrait pas voter Lepen non plus, question de responsabilité personnelle. Je ne lui apporterai pas ma voix.
RaCKaM [_M_]

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:02

voila je post mon avis

sir rv tu sais pas écrire,tu mérite un ban juste pour ça,et retourne en albanie sa t'en a envie.

je vais voté a droite,
il faut faire le ménage en france,bouger tout ce qui foute rien et qui touche les alloc et toutes les aides pour avoir plus a la fin du moi que la pauvre famille ouvrière.
on a un gros probleme a l'immigration,comment peut on intégré des gens qui parle meme pas francais et qui en ont meme pas envie?C'est pas dans les pays arabe que tu y construirera ton église,mais c'est chez nous qui construise leur mosqué financé par les villes et l'état.Rien que l'histoire sur le voile me met en rogne,quand je voie c'est femme qui porte le shador et en meme temps une jupe,maquillé?tout ceux qui boit et fume alors que leur religion l'interdise et qui se disent pratiquant,ya un gros foutage de gueule plustot.

Le pen ou Sarko,sera mon vote
Bayrou a de bonne idée mais je le voie pas président
Ségolène,"vous avez envie de rien foutre et de touché beaucoup a la fin de mois,alors votez pour moi" canulard plutot
lynix38

lynix38

Pourquoi pas faire un vote avec le nom des candidat poru voir qui resortirer elu sur ogame?
poukram
Divinité Suprème
poukram

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:04

Meia a écrit:
lynix38 a écrit:
Si le seconde tour c'est Le Pen sarko je vote (a mon plus grand désarroi) Le Pen car je pense qu'il tiendra pas 5ans en place.

- sois sa sera la guerre civile
- soit il meurt de vieillesse ou est assassiner avant.

Je pense pas que le pen puisse etre presidant. S'il est au 2eme tour, tour les parti apelerons au vote de lautre candidat(e).
oui ça je suis d'accord
Et d'accrod aussi avec toi meia sur l'electorat fixe de certains parti qui sont selon moi pas bien pris en compte dans les sondages (FN et PC principalement)
C'est comem les instituts de sondage pour moi ça vaut pas un clou
silvara

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:06

pourquoi pas frederic nehous ?(dsl pour l'orthographe)
kimo

kimo

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:08

avec Nihous: "les ours valent moins que nos profits"
lynix38

lynix38

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:08

Il y a de bonne idée partout ... après c'est a toi de voir cette qui te paraissent le mieux pour le future
Meia
Admin
Meia

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:09

Ba ecoute silvara, moi jaurai bine voté pour lui. Mais bon bon il ne passera jamais, voté pour lui c'est comme si tu votai blanc, il ne sera jamais élu.

Pour rackam il est deja bani Smile

Pour lynix je vais mettre en place un sondage Wink
silvara

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:12

Meia a écrit:
Ba ecoute silvara, moi jaurai bine voté pour lui. Mais bon bon il ne passera jamais, voté pour lui c'est comme si tu votai blanc, il ne sera jamais élu.

oé moi jaime bien, il est jeune , ambicieu mais c'est sur que il passera pas au 2nd tours mais pour une premiere election il cartonne pas mal !

si il fais des vois sa sera au profit des 4grand !
Meia
Admin
Meia

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:18

Ouai moi aussi je laime bien, mais obn c'est sur il passera pas ^^
Feuille

Feuille

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:19

perso
j'ai a peu pres le meme avis que rack
Meia
Admin
Meia

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:19

Le vote est en cour. Merci de ne voté qu'une foi ^^
silvara

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:21

moi chi trop jeune pour voter !

jassumerai pas la connerie qui va sortir de l'urne ange

sinon jaurais vter bayroud je pense
poukram
Divinité Suprème
poukram

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:22

Je suis d'accrod avec toi rack, disons qu'il y a des gros problème d'intégration en france.
Si on vient en france c'est pour devenir france a part entière et pas que pour essayer d'avoir des aides et retourner les depenser au pays
lynix38

lynix38

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:23

Citation :
Qui sera président pour vous? (ne pouvant mettre que 10 personne je met les plus gros parti)
François Bayrou
0%
0% [ 0 ]
Olivier Besancenot
50%
50% [ 1 ]
José Bové
0%
0% [ 0 ]
Marie-George Buffet
0%
0% [ 0 ]
Arlette Laguiller
0%
0% [ 0 ]
Jean-Marie Le Pen
0%
0% [ 0 ]
Frédéric Nihous
0%
0% [ 0 ]
Ségolène Royal
0%
0% [ 0 ]
Nicolas Sarkozy
50%
50% [ 1 ]
Dominique Voynet
0%
0% [ 0 ]

il manque qui appart chivardi?
silvara

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:26

aucun enfin je vois pas qui il manque
Meia
Admin
Meia

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:26

il manque Philippe de Villiers et Gérard Schivardi.

Amené les plus de monde possible pour avoir un résultat les meilleur possible Wink
lynix38

lynix38

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:28

a oui c'est vrai
silvara

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:29

de villier jai vu des affiches ont le croirait dans un spot electoral americain !
poukram
Divinité Suprème
poukram

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:41

enfin arlette les plus gros parti c'est un grand mot Laughing
Drimill

Drimill

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:13

Moi j'espère juste que le (la) président(e) respectera 5% de son programme, çà serait déjà pas mal lol!
Spirit of Treant

Spirit of Treant

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:28

le probleme c'est qu'ils proposent plein de projets mais on ne sait pas où il vont sortir tous cet argent
poukram
Divinité Suprème
poukram

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:49

Drimill a écrit:
Moi j'espère juste que le (la) président(e) respectera 5% de son programme, çà serait déjà pas mal lol!
Ouep 5% snas compter les trucs qui vont ou aller se faire tout seul, l'augmentation du Smic par exemple qui était donner de 15 ou 20% par Sergolène sur 5 ans > mais c'est l'augmentation moyenne en 20 ans donc vive le programme on appelle ça un piège a cons ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 3 Icon_minitime

Election presidentielle
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant