| Election presidentielle | |
|
+29lindicateur (N_C.W) apophis grimbergen generaloneal [KYZ]ShiniSensei makel Lio [Templier] PTG24 Lust Skynxnex Njord Kyo badawan Jardinier McPicsou Meskaline Spirit of Treant Drimill silvara RaCKaM [_M_] Meia kimo Naiad Butterfly test lynix38 poukram puma man Feuille 33 participants |
|
Qui sera président(e) pour vous? | Ségolène Royal | | 58% | [ 19 ] | Nicolas Sarkozy | | 42% | [ 14 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meia Admin
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:58 | |
| Moi perso cette année je vois bien un sarko lepen au 2eme tour. Parceque toute les instutitu de sondage ne prenne pas en compte l'électorat fixe de lepen. Les personne votant pour lui ne changerons jamais leur vote. Il vote plus pour la perosnne que pour ces idée. Il fuat prendre aussi en concidération le phénoméne des nouvo inscrit, ce que les institut de sondege ne peuvent pas prendre en considération. | |
|
| |
Meia Admin
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 0:00 | |
| - lynix38 a écrit:
- Si le seconde tour c'est Le Pen sarko je vote (a mon plus grand désarroi) Le Pen car je pense qu'il tiendra pas 5ans en place.
- sois sa sera la guerre civile - soit il meurt de vieillesse ou est assassiner avant. Je pense pas que le pen puisse etre presidant. S'il est au 2eme tour, tour les parti apelerons au vote de lautre candidat(e). | |
|
| |
kimo
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 0:02 | |
| si Lepen est élu, je quitte la France et c'est réglé. de toutes façons, la France finira à droite, j'ai failli voter lepen aux dernières éléctions en me disant qu'on avait que ce qu'on mérite et on est un pays de droite, c'est comme ça. finalement j'ai voté blanc (ce qui ne sert à rien) et aujourd'hui, ça serait la même chose, je ne pourrait pas voter Lepen non plus, question de responsabilité personnelle. Je ne lui apporterai pas ma voix. | |
|
| |
RaCKaM [_M_]
| voila je post mon avis
sir rv tu sais pas écrire,tu mérite un ban juste pour ça,et retourne en albanie sa t'en a envie.
je vais voté a droite, il faut faire le ménage en france,bouger tout ce qui foute rien et qui touche les alloc et toutes les aides pour avoir plus a la fin du moi que la pauvre famille ouvrière. on a un gros probleme a l'immigration,comment peut on intégré des gens qui parle meme pas francais et qui en ont meme pas envie?C'est pas dans les pays arabe que tu y construirera ton église,mais c'est chez nous qui construise leur mosqué financé par les villes et l'état.Rien que l'histoire sur le voile me met en rogne,quand je voie c'est femme qui porte le shador et en meme temps une jupe,maquillé?tout ceux qui boit et fume alors que leur religion l'interdise et qui se disent pratiquant,ya un gros foutage de gueule plustot.
Le pen ou Sarko,sera mon vote Bayrou a de bonne idée mais je le voie pas président Ségolène,"vous avez envie de rien foutre et de touché beaucoup a la fin de mois,alors votez pour moi" canulard plutot | |
|
| |
lynix38
| Pourquoi pas faire un vote avec le nom des candidat poru voir qui resortirer elu sur ogame? | |
|
| |
poukram Divinité Suprème
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 0:04 | |
| - Meia a écrit:
- lynix38 a écrit:
- Si le seconde tour c'est Le Pen sarko je vote (a mon plus grand désarroi) Le Pen car je pense qu'il tiendra pas 5ans en place.
- sois sa sera la guerre civile - soit il meurt de vieillesse ou est assassiner avant. Je pense pas que le pen puisse etre presidant. S'il est au 2eme tour, tour les parti apelerons au vote de lautre candidat(e). oui ça je suis d'accord Et d'accrod aussi avec toi meia sur l'electorat fixe de certains parti qui sont selon moi pas bien pris en compte dans les sondages (FN et PC principalement) C'est comem les instituts de sondage pour moi ça vaut pas un clou | |
|
| |
silvara
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 0:06 | |
| pourquoi pas frederic nehous ?(dsl pour l'orthographe) | |
|
| |
kimo
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 0:08 | |
| avec Nihous: "les ours valent moins que nos profits" | |
|
| |
lynix38
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 0:08 | |
| Il y a de bonne idée partout ... après c'est a toi de voir cette qui te paraissent le mieux pour le future | |
|
| |
Meia Admin
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 0:09 | |
| Ba ecoute silvara, moi jaurai bine voté pour lui. Mais bon bon il ne passera jamais, voté pour lui c'est comme si tu votai blanc, il ne sera jamais élu. Pour rackam il est deja bani Pour lynix je vais mettre en place un sondage | |
|
| |
silvara
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 0:12 | |
| - Meia a écrit:
- Ba ecoute silvara, moi jaurai bine voté pour lui. Mais bon bon il ne passera jamais, voté pour lui c'est comme si tu votai blanc, il ne sera jamais élu.
oé moi jaime bien, il est jeune , ambicieu mais c'est sur que il passera pas au 2nd tours mais pour une premiere election il cartonne pas mal ! si il fais des vois sa sera au profit des 4grand ! | |
|
| |
Meia Admin
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 0:18 | |
| Ouai moi aussi je laime bien, mais obn c'est sur il passera pas ^^ | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 0:19 | |
| perso j'ai a peu pres le meme avis que rack | |
|
| |
Meia Admin
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 0:19 | |
| Le vote est en cour. Merci de ne voté qu'une foi ^^ | |
|
| |
silvara
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 0:21 | |
| moi chi trop jeune pour voter ! jassumerai pas la connerie qui va sortir de l'urne sinon jaurais vter bayroud je pense | |
|
| |
poukram Divinité Suprème
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 0:22 | |
| Je suis d'accrod avec toi rack, disons qu'il y a des gros problème d'intégration en france. Si on vient en france c'est pour devenir france a part entière et pas que pour essayer d'avoir des aides et retourner les depenser au pays | |
|
| |
lynix38
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 0:23 | |
| - Citation :
- Qui sera président pour vous? (ne pouvant mettre que 10 personne je met les plus gros parti)
François Bayrou 0% 0% [ 0 ] Olivier Besancenot 50% 50% [ 1 ] José Bové 0% 0% [ 0 ] Marie-George Buffet 0% 0% [ 0 ] Arlette Laguiller 0% 0% [ 0 ] Jean-Marie Le Pen 0% 0% [ 0 ] Frédéric Nihous 0% 0% [ 0 ] Ségolène Royal 0% 0% [ 0 ] Nicolas Sarkozy 50% 50% [ 1 ] Dominique Voynet 0% 0% [ 0 ] il manque qui appart chivardi? | |
|
| |
silvara
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 0:26 | |
| aucun enfin je vois pas qui il manque | |
|
| |
Meia Admin
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 0:26 | |
| il manque Philippe de Villiers et Gérard Schivardi. Amené les plus de monde possible pour avoir un résultat les meilleur possible | |
|
| |
lynix38
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
silvara
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 0:29 | |
| de villier jai vu des affiches ont le croirait dans un spot electoral americain ! | |
|
| |
poukram Divinité Suprème
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 0:41 | |
| enfin arlette les plus gros parti c'est un grand mot | |
|
| |
Drimill
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 1:13 | |
| Moi j'espère juste que le (la) président(e) respectera 5% de son programme, çà serait déjà pas mal | |
|
| |
Spirit of Treant
Nombre de messages : 427 Age : 35 Localisation : au walhalla Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 1:28 | |
| le probleme c'est qu'ils proposent plein de projets mais on ne sait pas où il vont sortir tous cet argent | |
|
| |
poukram Divinité Suprème
| Sujet: Re: Election presidentielle Sam 21 Avr - 1:49 | |
| - Drimill a écrit:
- Moi j'espère juste que le (la) président(e) respectera 5% de son programme, çà serait déjà pas mal
Ouep 5% snas compter les trucs qui vont ou aller se faire tout seul, l'augmentation du Smic par exemple qui était donner de 15 ou 20% par Sergolène sur 5 ans > mais c'est l'augmentation moyenne en 20 ans donc vive le programme on appelle ça un piège a cons ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election presidentielle | |
| |
|
| |
| Election presidentielle | |
|