| Election presidentielle | |
|
+29lindicateur (N_C.W) apophis grimbergen generaloneal [KYZ]ShiniSensei makel Lio [Templier] PTG24 Lust Skynxnex Njord Kyo badawan Jardinier McPicsou Meskaline Spirit of Treant Drimill silvara RaCKaM [_M_] Meia kimo Naiad Butterfly test lynix38 poukram puma man Feuille 33 participants |
|
Qui sera président(e) pour vous? | Ségolène Royal | | 58% | [ 19 ] | Nicolas Sarkozy | | 42% | [ 14 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
test
| Sujet: kimo!! Ven 20 Avr - 23:20 | |
| kimo dit c cho la !!!je sais plus ou gen suis la af ouf snif oula oh | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:22 | |
| vous pensez quoi de sarko?? vous croyez qui va gagner?? | |
|
| |
test
| Sujet: desoler Ven 20 Avr - 23:23 | |
| oula mais vous avez l'age de vote dimenche !!!!!!!!!!!!!
putin sa me fé mal au cul
un petite mois au sevice militerre et je pense que sa vous changera de mantalitéééééééééééééééééééééé !! je suis me a offrire une semaine en albani a qui la veux apres tu serra heureux de vivre en france !moi sa me ren (bourque) fou | |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:24 | |
| lol vive chirac | |
|
| |
test
| Sujet: mdr Ven 20 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
lynix38
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:27 | |
| Peut être mais à 16ans il y en a qui sont mort pour la france et d'autre comme lui qui se sont enrichie et qui ont perpétué des actes de babarerie qui mériterez la peine de mort, S'il tiens tellement à la remettre la peine de mort il faudrai qu'il soit le premier a y passer pour ses actes. Avoir 16ans sa l'excuserai de ses actes? Tu ferai 1/10 de se qu'il a fait tu serai en prison alors que lui non, lui recois des donation de plusieurs milliard de franc d'une ex SS et les accepte bien volontiers, moi je reçois sa je le donne a une association caritative et à la recherche quand tu pense au nombre de vie qui sont mort pour récupérer un telle mago sa fait réfléchir | |
|
| |
Naiad
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:29 | |
| Bon sir rv, si tu veux éviter le bann (les admins sont chatouilleux ^^), va poster en flood parck au milieu d'un débat tes posts inutiles sont un peu lourds. Merci d'avance.
Sinon pour Sarko, c'est spécial, il a de bonnes idées mais il a certains cotés assez...spéciaux ^^. | |
|
| |
kimo
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:30 | |
| « J’inclinerais pour ma part à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie-là. Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que génétiquement ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d’autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense " Sarkozy
ouai, spécial | |
|
| |
Naiad
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:32 | |
| C'est exactement ce que je visais. Et à part les fous rires en cours de bio en se foutant de lui, ça fait assez peur. Il serait scientifique d'accord, mais il ne sait pas de quoi il parle, le cerveau on en connait à peine la surface, alors ce qu'il s'y passe en profondeur, on est surement loin de s'en douter. | |
|
| |
lynix38
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:33 | |
| - sir rv a écrit:
- oula mais vous avez l'age de vote dimenche !!!!!!!!!!!!!
putin sa me fé mal au cul
un petite mois au sevice militerre et je pense que sa vous changera de mantalitéééééééééééééééééééééé !! je suis me a offrire une semaine en albani a qui la veux apres tu serra heureux de vivre en france !moi sa me ren (bourque) fou Oui on a pas tous 16 ans et 3 poiles au cul ... Pour se qui est de Albanie c'est vrai que c'est pauvre et délabré. Mais pourquoi se tourner toujours vers se qu'il y a de pire et se dire finalement c'est pas mal comme on est, pourquoi tu te dit pas que sa pourai être différent? Un monde ou il n'y aurai pas de malheur pas de misère pas de famine? Si du haut de tes 15ans tu trouve le monde bien comme il est ben continue dans cette vois, et tu vera un jours la france sa sera l'Albanie. | |
|
| |
kimo
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:34 | |
| "Je veux que l’on respecte la Nation. Je veux dire aux Français qu’ils auront à choisir entre ceux qui aiment la France et ceux qui affichent leur détestation de la France. Français au sang mêlé, qui doit tout à la France, je suis fier d’être Français. Je veux redonner à tous les Français la fierté d’être Français. Je veux leur dire qu’ils auront à choisir entre ceux qui assument toute l’Histoire de France et les adeptes de la repentance qui veulent ressusciter les haines du passé en exigeant des fils qu’ils expient les fautes supposées de leur père et de leurs aïeux. Je suis de ceux qui pensent que la France n’a pas à rougir de son histoire. Elle n’a pas commis de génocide. Elle n’a pas inventé la solution finale. Elle a inventé les droits de l’Homme et elle est le pays du monde qui s’est le plus battu pour la liberté. Je suis convaincu que pour un Français, haïr la France, c’est se haïr lui-même. Je suis convaincu que la haine de soi est le commencement de la haine des autres. Je veux dire que durant la guerre tous les Français n’ont pas été pétainistes, qu’ils y a eu aussi les héros de la France libre et de la résistance, que si certains Français ont dénoncé des Juifs à la Gestapo, d’autres, beaucoup plus nombreux, les ont aidés au péril de leur vie, que des mères ont caché des enfants juifs parmi leurs propres enfants." Sarkozy encore spécial discour à Nice (j'ai mis le temps à retrouver) disponible ici: http://www.u-m-p.org/site/index.php/ump/s_informer/discours/nicolas_sarkozy_a_nice | |
|
| |
lynix38
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:37 | |
| Se qui me fait rire c'est que c'est Sarko qui parle de droit de l'homme lui l'homme du MEDEF qu'y les arrangerai bien que l'on ai pas de droit | |
|
| |
test
| Sujet: 16 et plus Ven 20 Avr - 23:38 | |
| je pense que tu parle plus vite que tu ne pense !! vent faire un tour a metz ou a caen la tu verra de te yeux vue et je pense que tu parlerra moin vite que tu bouge les levres !!!!!la geurre et une merde les peuples pauvre sont subir (la loi des plus riche) mais il fo vivre avec sont temp et avec c'est pencé !!et le travail e le seul issu !! tu forme une patri avec le boulot et pas avec des rmi .donc les jeunes en formation !mais seul se quil veul les autre dehor .il y en a mare de bosser pour les fenians .pense que tu vas avoir 1200 euro par mois et rien d'autre et apres pense que ton pote se leve a 12h00 et quon lui donne le rmi a rien faire rien a payer medecin bus cantine ect...et que toi avec te1200 euro tu arrie meme pas a servenir a ta propre petite famille ! tu serra comme moi pere de famille a pete les plon et pense a voté mr lepen car tu aurra qua pensé a nourrire ta petite famille .et si vous pensé que c fou ba pa igame je vous donne mon msn et meme mon addresse car en plus de tout sa je suis patron (dans une petite boite de maconnerie) | |
|
| |
poukram Divinité Suprème
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:38 | |
| Suite aux purges d'après guerres s'ils avait eu des preuves réellee de méfaits important il aurait été executer ou emprisonné . Après desoler mais dans ce contexte je pense pas qu'il est pu se forger une opinion personnel de la politique il a était influencé surement par la famille, (certains qui avait de la famille en resistance y sont rentré ecomme l'inverse a eu lieu aussi) La Donation qui a été fait au Fn et non a Le Pen (petit nuance car je crois qu'il avait eu des histoire a cause de ça car el chateau était au nom du parti et non en son nom personnel) Donc une donationa un parti va dans les caisses du parti il peut pas en disposer n'importe comment. - Citation :
- Avoir 16ans sa l'excuserai de ses actes?
Ben c'est l'idée donné par la justice française, cf la filette tué par un conanrd de 16 ans (oui des fois la remise en place de la peine de mort j'en serais un bon partisan ^^) | |
|
| |
kimo
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:38 | |
| c'est son frère qui est président du Medef, ça va être beau le clan sarko si il est élu
enfin, si il enlève l'ISF ça sera toujours ça de bien | |
|
| |
test
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:40 | |
| pour la piene de mort je suis pour !!!!!!!! | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:41 | |
| - sir rv a écrit:
- pour la piene de mort je suis pour !!!!!!!!
pour te faire degager je suis pour!! | |
|
| |
kimo
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:43 | |
| je vois pas ce que Lepen propose contre le chômage. Enlever les aides aux chômeurs?
Il y a toujours des parasites, j'ai moi même travaillé en milieu professionnel et j'ai vu des gens arnaquer la sécu régulièrement avec les arrêt de travail. A coté de ça, j'ai vu des gens chômeurs de longues durées dans la merde, donc si c'est pour accepter n'importe quel boulot sous prétexte que t'es chomeur et que tu as pas d'aide et que donc, ba oui, tu prends le boulot sous payé de merde, ça mène a une exploitation encore plus grande.
La société française est pleine de profiteurs et c'est scandaleux, mais le système est d'abord là pour aider les gens honnêtes. Je trouve ça déguelasse qu'en travaillant on puisse à peine vivre, mais ça fait aussi parti des choses à changer. Ce n'est pas en coupant les aides au chômeur que les autres gagneront plus. | |
|
| |
poukram Divinité Suprème
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:44 | |
| - lynix38 a écrit:
- Se qui me fait rire c'est que c'est Sarko qui parle de droit de l'homme lui l'homme du MEDEF qu'y les arrangerai bien que l'on ai pas de droit
OUep enfin ça c'est le cas pour tous les parti en france quasiment | |
|
| |
lynix38
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:44 | |
| - sir rv a écrit:
- je pense que tu parle plus vite que tu ne pense !!
vent faire un tour a metz ou a caen la tu verra de te yeux vue et je pense que tu parlerra moin vite que tu bouge les levres !!!!!la geurre et une merde les peuples pauvre sont subir (la loi des plus riche) mais il fo vivre avec sont temp et avec c'est pencé !!et le travail e le seul issu !! tu forme une patri avec le boulot et pas avec des rmi .donc les jeunes en formation !mais seul se quil veul les autre dehor .il y en a mare de bosser pour les fenians .pense que tu vas avoir 1200 euro par mois et rien d'autre et apres pense que ton pote se leve a 12h00 et quon lui donne le rmi a rien faire rien a payer medecin bus cantine ect...et que toi avec te1200 euro tu arrie meme pas a servenir a ta propre petite famille ! tu serra comme moi pere de famille a pete les plon et pense a voté mr lepen car tu aurra qua pensé a nourrire ta petite famille .et si vous pensé que c fou ba pa igame je vous donne mon msn et meme mon addresse car en plus de tout sa je suis patron (dans une petite boite de maconnerie) Raterri sur terre mec tu crois que ceux qui sont au smig c'est ceux qui bosse le moins? tu crois que les gens sont content de pas avoir de boulot? de pas pouvoir boucler les fin de mois? Sort de ton cocon mon garçon et ouvre les yeux, si tu veux retouner aux 19ème siecle, passer ta vie a l'usine mourire au travail pour gagner 200euro de plus c'est a toi de voir, si tu souhaite sa vote Sarko tu sera servi (j'exagere un peu mais l'idée est la même) | |
|
| |
test
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:48 | |
| ok;je quite !! mais pense que si tu a un anfent et que on tue ton anfent ou viole (une chose que je ne souété a personne) tu penserra la meme chose que moi
espese de (con ) bon je vois que je suis pas dans la bonne .......... puffffffff rien a comprendre (feuille je sais pas l'age que ta mais je pense que tu n' a bocoup de plon dans la tete )sur seu bonne soir a tous et bonne election (vue votre age je suis dessu c'est encore trop, jeune 21 ans c'est le mini )mais bon je comprend comeme;la chose car j'ai aussi mon fils qui et comme vous (simple)avec c'est idee de merdoume !mais c'est la republique .............. | |
|
| |
kimo
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:48 | |
| enfin bon, quand même, je veux pas dire, mais besançenot avec ses interdictions de licenciements, il vit aussi dans sa bulle... | |
|
| |
poukram Divinité Suprème
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:50 | |
| bon je fasi quelques previsions : second tour : Sarkozy Royal
je saurais pas dire qui gagnera, j'aurais plutot tendance a penser Sarkozy
Royal Bayroux > gagnant
Sarkozy Bayroux > winneur
et Si Le Pen passe il sera dans tout les cas perdant
Disons que Bayroux, il gagnera pas pour lui mais juste car ce de droite voteront pas pour Royal et vis vers ça | |
|
| |
test
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:52 | |
| mdr la je suis d'accord avec toi vire un mec ou une femme comme sa c'est trop facile et nul.mais il fo aussi que le patron ne sois pas pris en otage (ex:tu emboche une ou un qui apres deux mois te fou la merdoum dans ta boite tu ferrais quoi ? | |
|
| |
lynix38
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:53 | |
| - kimo a écrit:
- enfin bon, quand même, je veux pas dire, mais besançenot avec ses interdictions de licenciements, il vit aussi dans sa bulle...
C'est pas pour tout le monde c'est licenciement interdit pour les entreprise qui font du bénéfice Si le seconde tour c'est Le Pen sarko je vote (a mon plus grand désarroi) Le Pen car je pense qu'il tiendra pas 5ans en place. - sois sa sera la guerre civile - soit il meurt de vieillesse ou est assassiner avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election presidentielle | |
| |
|
| |
| Election presidentielle | |
|