| Election presidentielle | |
|
+29lindicateur (N_C.W) apophis grimbergen generaloneal [KYZ]ShiniSensei makel Lio [Templier] PTG24 Lust Skynxnex Njord Kyo badawan Jardinier McPicsou Meskaline Spirit of Treant Drimill silvara RaCKaM [_M_] Meia kimo Naiad Butterfly test lynix38 poukram puma man Feuille 33 participants |
|
Qui sera président(e) pour vous? | Ségolène Royal | | 58% | [ 19 ] | Nicolas Sarkozy | | 42% | [ 14 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Feuille
| Sujet: Election presidentielle Ven 20 Avr - 22:23 | |
| un petit debat politique^^ alors pas droit de flooder mais vous pouvez vous entretuez , vous detruire ig voila Sarko ?? le pen?? sego?? baba?? et les autres?? moi perso je me positione plutot vers la droite et vous?? vous imaginez quoi comme score dimanche?? | |
|
| |
puma man
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
poukram Divinité Suprème
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 22:35 | |
| Tant que le postier passe pas les 5% je serais content | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 22:36 | |
| - Citation :
- Tant que le postier passe pas les 5% je serais content Laughing
lynix va te tuer^^ | |
|
| |
poukram Divinité Suprème
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 22:40 | |
| desoler mais c'est physique je vois sa gueule j'ai envie de lui en metter une ^^, sans meme parler de ses ideaux d'utopiste | |
|
| |
lynix38
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 22:51 | |
| Moi j'espere que le postier va faire 8% Pour dimanche sa sera simple 1er Sarko 25% 2eme Sego 23% 3eme Bairou 22.5% 4eme Le Pen 10% 5eme Besensno 6% 6eme bové 4% 7eme bufé 3.5% ... Monsieur De Villier moins de 1%
Pour Poukman si sa te gène pas que certain s'en mettent plein les poche alors que des que tu sort de chez toi tu vois des personne qui font la manche pour pouvoir manger, tandis que d'autre chef d'état (exemple Chirac on des frais de bouche de 12.000f par repas). Ben je profère voter pour un monde d'utopie ou tout le monde est heureux ou personne ne meurt de fain dans le monde.
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 22:52 | |
| precis le coquin^^
tu penches plutot vers qui?? | |
|
| |
poukram Divinité Suprème
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 22:54 | |
| - Citation :
- 1er Sarko 25%
2eme Sego 23% 3eme Bairou 22.5% Sur ce ceux groupe il y en aura 2 qui feront un bon score le troisième perdra une grosse partie de ses voies qui passeront a Le Pen, donc je vois Le Pen troisième homme largement | |
|
| |
lynix38
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 22:54 | |
| J'ai edit mon message pour toi poukman | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 22:55 | |
| oui de meme le pen va encore nous surprendre | |
|
| |
puma man
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 22:59 | |
| oui lepen fera beaucoup plus de 10% je pense enfin je suis pas un expert Sinon moi je voterais postier si j'avais de l'espoir | |
|
| |
lynix38
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:01 | |
| Le Pen fera pas un gors score car - Sarko a le meme programme que lui - De Villier va lui piquer des voix - Certain reportage récent sur Le Pen on du en calmer plus d'un | |
|
| |
poukram Divinité Suprème
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:02 | |
| j'ai aps dit que les autres candidats étaient mieux, de doute façon droite gauche, tous des voleurs ... Entre tonton, qui ruiner la france, et chichi qui l'a fini. C'est vrai qu'on a tiré un bon duo. Après pour ce qui est des mendiants faut arreter car peu le sont vraimetn pas nécessité, car desoler mais quelqu'un qui veut trouver un boulot car il doit nourir sa famille il le trouve (horaire de nuit a carrefour etc ...) Donc droite gauche meme combat > se faire 5 ans ou ils sont planqué et ou il peuvent placer mes copins aux pouvoirs. Car ils faut savoir qu'un ministe après 1 mois, il a une retraite a vie.ALors vous savez les gouvernement provisoire qui dure juste un peu plus d'un mois, le seul but c'est de faire du copinage. | |
|
| |
puma man
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:05 | |
| ouais la politique c'est tous des salos... pas un pour rattraper l'autre !!! ........................ Nan mais sans déconner ^^ voila pourquoi c'est inutile de faire un débat sur la politique | |
|
| |
poukram Divinité Suprème
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:06 | |
| - lynix38 a écrit:
- Le Pen fera pas un gors score car
- Sarko a le meme programme que lui - De Villier va lui piquer des voix - Certain reportage récent sur Le Pen on du en calmer plus d'un Le pen a dans les 20 a la dernière, cette année il recupère les vois de Megret qui a été interdit, les mecs votant Le pen vote pas Sarkozy c'est pas la meme chose. De Villier il pisse dans un violon, c'est comme les PC il fait act de presence c'est tout. Pour ce qui est des reportages ... disons que celui qui se base sur els media pour voter est mal barré car les média monter ce qu'il ont envie de montrer. On voit des nazis dès qu'o parle Le pen, mais on voit pas les goulags quand on parle de PC ou de l'extrème gauche ? Car desoelr de le rappeler en faiasnt une gradation dans l'horeur, les soviètes sont loin devand les nazis, et il ont les regimes cubains chinois nord coréen etc ... en plus | |
|
| |
test
| Sujet: desoler Ven 20 Avr - 23:08 | |
| euxxxxxxxxxxxxxxx c'est ou que je doit postuler pour etre (enfin aimerais faire parti(c'est le moment non ) de votre alliance ! je suis (bo grand fort inteligen sensible courtoi genéreu on dire CON parle de moi la ^^ ................bon treve de rigolade je poste ou merci !!!! | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
lynix38
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:09 | |
| - poukram a écrit:
- lynix38 a écrit:
- Sarko a le meme programme que lui - De Villier va lui piquer des voix - Certain reportage récent sur Le Pen on du en calmer plus d'un Le pen a dans les 20 a la dernière, cette année il recupère les vois de Megret qui a été interdit, les mecs votant Le pen vote pas Sarkozy c'est pas la meme chose. De Villier il pisse dans un violon, c'est comme les PC il fait act de presence c'est tout. Pour ce qui est des reportages ... disons que celui qui se base sur els media pour voter est mal barré car les média monter ce qu'il ont envie de montrer. On voit des nazis dès qu'o parle Le pen, mais on voit pas les goulags quand on parle de PC ou de l'extrème gauche ? Car desoelr de le rappeler en faiasnt une gradation dans l'horeur, les soviètes sont loin devand les nazis, et il ont les regimes cubains chinois nord coréen etc ... en plus Le souci c'est que sa c'est pas passé en france, Le Pen est un collaborateur SS | |
|
| |
puma man
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:10 | |
| oulala poukram... t'es en forme toi | |
|
| |
poukram Divinité Suprème
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:11 | |
| - lynix38 a écrit:
- poukram a écrit:
- lynix38 a écrit:
- Sarko a le meme programme que lui - De Villier va lui piquer des voix - Certain reportage récent sur Le Pen on du en calmer plus d'un Le pen a dans les 20 a la dernière, cette année il recupère les vois de Megret qui a été interdit, les mecs votant Le pen vote pas Sarkozy c'est pas la meme chose. De Villier il pisse dans un violon, c'est comme les PC il fait act de presence c'est tout. Pour ce qui est des reportages ... disons que celui qui se base sur els media pour voter est mal barré car les média monter ce qu'il ont envie de montrer. On voit des nazis dès qu'o parle Le pen, mais on voit pas les goulags quand on parle de PC ou de l'extrème gauche ? Car desoelr de le rappeler en faiasnt une gradation dans l'horeur, les soviètes sont loin devand les nazis, et il ont les regimes cubains chinois nord coréen etc ... en plus Le souci c'est que sa c'est pas passé en france, Le Pen est un collaborateur SS Tout comme le Pape a fait les jeunesse hitlérienne. | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:11 | |
| - sir rv a écrit:
- euxxxxxxxxxxxxxxx c'est ou que je doit postuler pour etre (enfin aimerais faire parti(c'est le moment non ) de votre alliance !
je suis (bo grand fort inteligen sensible courtoi genéreu on dire CON parle de moi la ^^ ................bon treve de rigolade je poste ou merci !!!! pas la peine de chercher : t pas pris!! | |
|
| |
test
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:12 | |
| eux et oh je suis la comeme !! non moi oui je postule vi vi et ta quoi a me dir un dit | |
|
| |
lynix38
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:13 | |
| Exatement sauf que je connais pas trop l'histoire du pape si il a été formater par le régime nazi ou il a fait comme JMLP a choisi sa vois (c'est quand même pas la même chose) | |
|
| |
test
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:16 | |
| ok je li!! ba bonne soire avec le pen et les ss bay piouf il fé cho | |
|
| |
poukram Divinité Suprème
| Sujet: Re: Election presidentielle Ven 20 Avr - 23:19 | |
| - lynix38 a écrit:
- Exatement sauf que je connais pas trop l'histoire du pape si il a été formater par le régime nazi ou il a fait comme JMLP a choisi sa vois (c'est quand même pas la même chose)
Quel age avait il a l'époque ? après recherche google il est né en 1928 ce qui lui donne 17 ans en fin de guerre, donc 16 a la fin de la guerre en france, et donc 11 ans en debut de guerre ? a 11 ans tu connais quelqu'un qui a une opinion politique autre ce qu'il a entendu chez lui ? ou qu'il a entendu avec ses amis et qu'il répète sans meme savoir ce qu'il dit. 'c'est le phenomène actuel de l'anti sarkozy ou plein de monde dit anti sarkozy alors savent pour 99 % un ses projets etc...) donc desoler mais bon après 6 ans de guerre, donc pas mal passé sous l'occupation je pense pas qu'on puisse juger un gamin de 16 ans. (je ne fais en rien un lepenisation du forum hein ^^, mais j'aime que tous les candidats partent a égalité) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election presidentielle | |
| |
|
| |
| Election presidentielle | |
|