Animaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaniacs

Forum des Animaniacs univers 36

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Election presidentielle

+29
lindicateur (N_C.W)
apophis
grimbergen
generaloneal
[KYZ]ShiniSensei
makel
Lio [Templier]
PTG24
Lust
Skynxnex
Njord
Kyo
badawan
Jardinier
McPicsou
Meskaline
Spirit of Treant
Drimill
silvara
RaCKaM [_M_]
Meia
kimo
Naiad
Butterfly
test
lynix38
poukram
puma man
Feuille
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Qui sera président(e) pour vous?
Ségolène Royal
Election presidentielle - Page 7 Vote_lcap58%Election presidentielle - Page 7 Vote_rcap
 58% [ 19 ]
Nicolas Sarkozy
Election presidentielle - Page 7 Vote_lcap42%Election presidentielle - Page 7 Vote_rcap
 42% [ 14 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Spirit of Treant

Spirit of Treant

Election presidentielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:29

non on reste pas zen mecontent

fallait voter cpnt Dents
vive

la chasse aux officiers
la pêche aux vaisseaux
la nature de nos mines
les traditions maniacs
ange
Revenir en haut Aller en bas
Lust

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:46

bon je debarque sur ce sujet...
je suis assez inquiet de la proportion de gens qui ont voté pour sarkozy. ce ga il est très a droite.. un peu trop même..

a par sa, je suis déçu pour besansnot, il méritait de passer les 5% ^^

mot de la fin: je crois que vous n'avez plus le choix, sauvez la france , votez segolene ^^
lynix38

lynix38

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:27

Pour ceux qui ont trouver le discourt de Ségolène monotone je me demande comment ils ont trouvés le discourt de Sarko.
Plus mensongé, plus focu tu peux pas. Sarko n'a pas de parole, cette homme comme à dit Chirac est une merde qui ne cherche que une chose c'est le pouvoir. Il retourne sa veste tout le temps, instaure des idées racistes dans les débat. Si il est élu sa sera un désastre pour le monde du travail et les acquis sociaux. C'est sur que les réforme il va les faire, mais les passera de force sans en aviser les syndicats (comme tout les gouvernement de droite, souvenez vous Baladur).
Pour moi ceux qui vote Sarko n'ont rien a faire en france, il est contre les principes de la républiques, des acquis sociaux, des droits civiques. Comment peut on voter pour quelqu'un qui va appliquer les lois du MEDF? Le MEDF qui est responsable du faible pouvoir d'achat, des délocalisation...
Un truc qui me fait rire aussi c'est qui veux renvoyer les immigrés ... qu'il parte avec eux car y a pas moins francais que Sarlozy. Les immigrés sont ici a cause de nous de la politique de droite des pays capitaliste.
RaCKaM [_M_]

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:39

lynix38 a écrit:
Pour ceux qui ont trouver le discourt de Ségolène monotone je me demande comment ils ont trouvés le discourt de Sarko.
Plus mensongé, plus focu tu peux pas. Sarko n'a pas de parole, cette homme comme à dit Chirac est une merde qui ne cherche que une chose c'est le pouvoir. Il retourne sa veste tout le temps, instaure des idées racistes dans les débat. Si il est élu sa sera un désastre pour le monde du travail et les acquis sociaux. C'est sur que les réforme il va les faire, mais les passera de force sans en aviser les syndicats (comme tout les gouvernement de droite, souvenez vous Baladur).
Pour moi ceux qui vote Sarko n'ont rien a faire en france, il est contre les principes de la républiques, des acquis sociaux, des droits civiques. Comment peut on voter pour quelqu'un qui va appliquer les lois du MEDF? Le MEDF qui est responsable du faible pouvoir d'achat, des délocalisation...
Un truc qui me fait rire aussi c'est qui veux renvoyer les immigrés ... qu'il parte avec eux car y a pas moins francais que Sarlozy. Les immigrés sont ici a cause de nous de la politique de droite des pays capitaliste.

au moins Sarko,il est réaliste,il propose pas des choses qui sont impossible a tenir.
c'est bien beau d'augmenté tout comme le veux Ségo,mais il faut aussi économisé qque part.Vive le smic a 1500€ et la tu comprendra toute les boite qui vont fermé,ton paquet de chips tu le payera 5€ au lieu de 2.
c'est sa que tu veux?

ya deja assez de social en France,pas la peine d'en remettre une couche!
Ségo est juste une image,elle représente le PS,C'est surement pas elle qui a fait son programme,elle a aucun charisme.tout le monde l'aime bien parceque c'est une femme,elle se fera bouffé par les charognes de la politique
Njord
Admin
Njord

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:14

Rack tu me fais rire...Elle a quand même boté le cul a DSK et fabius...
Sarko lui, a boté le cul a personne encore...si avoir du charisme c'est raconter des conneries...Il etait a la limite de sucer bayrou alors qu'avant hier en camargue il se foutait de sa gueule : " a tien voila la tracteur a bayrou" etc...
https://animaniacs.forumpro.fr
lynix38

lynix38

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:02

Je crois que tu te rends pas bien compte de qui es Sarko Rackam, tu l'écoute juste prêcher la bonne parole mais regarde se qu'il y a derrière, derrière c'est le Régime de Vichy. Un état autoritaire ou la police et l'armée reigne en maitre (a ton avis pourquoi les electeur du Front national on voté pour lui? Car Sarko veux que une chose c'est le pouvoir il serais près a sucer Le Pen pour avoir ses électeurs, ce mec comme la si bien dit Chirac c'est une merde il change de chemise comme on change de chaussette) qui se fou du peuple avec des idée raciste à son plus haut sommet. Sarko c'est une menace pour la france.
McPicsou

McPicsou

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:16

Sarko c'est comme Le Pen, il parle bien, t'as envie de l'écouter mais il manipule plus qu'autre chose ... Ce qu'il dit ca fait peur et la plupart des choses il ne les appliquera pas ! ( Comme chaque Président d'ailleurs ... )
Ségolène, elle, dit des choses "qui ne font pas peur, elle ne fera pas couler la France !!!!
Comme le dit Lust, pour sauvre la France, votez Ségolène Smile
Drimill

Drimill

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:17

Pour rester objectif, je trouve qu'on a tendance à trop diaboliser Sarko. C'est de bonne guerre, ses électeurs dénigrent Ségolène Royal tout autant, chacun défend son point de vue^^

Mais j'ai bien écouté les propos de Sarko, et force est de constater qu'il peut représenter un danger pour la France s'il passait au second tour. Il serait capable de mettre Lepen en 1er Ministre No

On a eu Hitler et Mussolini en Europe, si vous ne voulez pas d'un nouveau tyran en France, votez Royal! (enfin, votez contre Sarko... Rolling Eyes )

P.S : si Sarko passe, je saurais obligé de quitter la France étant donné le fait qu'il souhaite "nettoyer les banlieues au karcher"^^. Non que je soit visé, mais par solidarité. Smile
McPicsou

McPicsou

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:21

Voter blanc, c'est laisser une chance de plus à Sarko de passer ...
Lust

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:38

dans 2 semaine, votez rouge!
RaCKaM [_M_]

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:39

lynix,tu fais confiancea chirac? tu crois encore ce qu'il dit?tu es fier de se qu'il a fais pendant qu'il était président?il a pourri la france,il a tapé dans les caisses,il bouffe avec des couvert en or tout les jours comme tu la dit,et il était limite d'aller en tole.regarde les 1er ministres qu'il a choisi.

Villepin et raffarin,sans ministre on s'en serai mieux sorti.
je n'approuve pas tout le programe de sarko mais il faut du changement en france!et c'est a droite que tu le trouve,ta envie que ton salaire soit encore surtaxé.
QUi donne le travail?les patrons non?sarko favorise les patron oui,alors ils délocalise pas en Chine!
Ségo va surtaxé les patrons de charges et c'est eux qui n'arriverons plus a faire de profit alors ils délocaliserons ou fermerons.mais il y'aura de moins en moins de travail en France.
C'est une france sans travail que vous voulez?vous voulez favorisé tous ceux qui bosse pas?
PTG24

PTG24

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:05

bouh!!!

sarko il dit quoi?? des chose pas bien!!

a tout les pti jeune qui vote et pense que sarko est un bon... bah aprenez l'histoire!!!

si on regarde attentivement quand les idée de gauche sont au pouvoir c'est bizarre comme la france va bien!!!

c'est pas croyable comment vosu croyez tous ce qu'on vous dit!!

la prochaine foi je vais me présenter et je sui d'avoir 50 % Laughing

et puis pour ceux qui critique le SMIC 1500€ bah ya pas mal de gens qui le touche!! et puis ca ferai monter le pouvoir d'achat!!! ca rempliré la poche a ces truan!!!

DONC votez ségo!!!
RaCKaM [_M_]

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:10

PTG24 a écrit:
bouh!!!

sarko il dit quoi?? des chose pas bien!!

a tout les pti jeune qui vote et pense que sarko est un bon... bah aprenez l'histoire!!!

si on regarde attentivement quand les idée de gauche sont au pouvoir c'est bizarre comme la france va bien!!!

c'est pas croyable comment vosu croyez tous ce qu'on vous dit!!

la prochaine foi je vais me présenter et je sui d'avoir 50 % Laughing

et puis pour ceux qui critique le SMIC 1500€ bah ya pas mal de gens qui le touche!! et puis ca ferai monter le pouvoir d'achat!!! ca rempliré la poche a ces truan!!!

DONC votez ségo!!!

et comment vont faire les patrons pour payer les smic a 1500?
ya pas toutes les entreprises qui font d'énorme profit et qui peuvent ce le permettre.

édit pour piksou:n'importe quoi,il veut bougé les immigrés qui bossent pas c'est tout

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 14:13, édité 1 fois
McPicsou

McPicsou

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:10

Sarko il veut virer les immigrés alors qu'ils travaillent pour la France et ils la construisent avec nous ...

Faudrait prendre les idées de Ségo qui sont bonnes + les idées de Sarko qui sont bonnes et à nous la belle vie ^^
PTG24

PTG24

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:11

bah au lieu de rouler en voiture de sprot toute équiper il rouleront comme tout le monde en deudeuche!!!

moi jété aprenti avec 300€ par mois et la si le patron faisait pas du profit avec moi... ca me ferai chier!!!
RaCKaM [_M_]

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:18

PTG24 a écrit:
bah au lieu de rouler en voiture de sprot toute équiper il rouleront comme tout le monde en deudeuche!!!

moi jété aprenti avec 300€ par mois et la si le patron faisait pas du profit avec moi... ca me ferai chier!!!

t'es apprenti aussi,t'attend pas a gagné 2000€ euro non plu.
il te forme et n'a pas le droit de t'envoyer sur des projet sérieux ou il faut l'expérience d'un ouvrier cheers
PTG24

PTG24

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:28

bah j'été en mécanique 2 temp (cyclo,scooter)

yavé 1 ouvrier , il est parti en arét maladie a cause de son dos!! et pui né pa revenu

je me suis tout tapé !!!!! 35h par mois!! formé ou pas avan que je commence chez lui je faisait chez moi donc bon je m'y connaissait déja beaucoup!!!
RaCKaM [_M_]

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:32

si tu te tape le boulot de l'ouvrier je peux pas t'aidé.c'est a toi de lui dire au patron.Si tu fais le soumis,il va en profité c'est sure. Razz
Njord
Admin
Njord

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:34

Bon rack...
Qu'as tu a dire pour la defense de Sarko sur le fait qu'il considére l'homosexualité comme "Une maladie génétique" ?
RaCKaM [_M_]

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:16

comme je l'ai dit dans un de mes posts,je n'adhère pas a tous son programmes et a tous ces dires.C'est en lui que je trouve le plus d'idée qui sont bonne (pour moi). tongue
lynix38

lynix38

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:31

Le changement par la droite c'est travailler plus pour gagner +, = moins d'employée au final. des emploie précaire, des loi qui passe sans l'avis des intéressées.
Tu vois le désastre des USA? ben vote Sarko dans 5ans on y est.
kimo

kimo

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:43

Njord a écrit:
Bon rack...
Qu'as tu a dire pour la defense de Sarko sur le fait qu'il considére l'homosexualité comme "Une maladie génétique" ?

ou a-t-il dit ça exactement? tu peux citer la source car je n'ai vu/lu cette info nulle part...
puma man

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:47

il a dit ca pour les pédophile mais pour les homosexuels je crois que tu inventes ^^

il est pas contre l 'avortement aussi? clown
RaCKaM [_M_]

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:19

lynix38 a écrit:
Le changement par la droite c'est travailler plus pour gagner +, = moins d'employée au final. des emploie précaire, des loi qui passe sans l'avis des intéressées.
Tu vois le désastre des USA? ben vote Sarko dans 5ans on y est.

tu les aime vraiment pas les américains Razz

tu crois les 35h (voir 32 pr le facteur Razz ) on changé qqchose et crée plus d'emploi?(merci jospin)
au lieu d'engagé d'autres personnes,les patrons ont préféré payer des heures supp a leurs employés vu que sa revenais moins chere.
et maintenant les patron sont obligé de donnée des congés a la place des heures supp( tu fais 8h d'heure supp,ta une journée de congée en +)

pense a l'ouvrier qui galere a la fin du mois,il préférerai faire 39h pour gagné + et réussir a "vivre" plutot que "survivre".
les 35 heures étais aussi en place pour favorisé les loisirs,mais quand tu galère,tu reste chez toi,tu veux aller en ville,tu dois payer l'essence,le parking,et tout les frais anexes.

Si tu veux des sous,tu bosses,tu peux meme cumulé 3 taff et pas dormir.La droite ne t'empeche pas de travaillé comme une certaine gauche

édit: c'est bien de la pédofilie que sarko a parlé
Njord
Admin
Njord

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

puma man a écrit:
il a dit ca pour les pédophile mais pour les homosexuels je crois que tu inventes ^^

il est pas contre l 'avortement aussi? clown

No puma !
Il dit ça pour les pedophile, la delinquence, le sucide et les homosexuel !
Sauf que bien entendu le passage sur les homosexuel a été coupé...
Je ne sais plus ou j'ai vu ça, je cherche et je vous tien au courant.

( Pour l'avortement...pas loins ^^ )

EDIT: Trouvé, dans Philosophie magazine on voit aparaitre la delinquence, le sucide etc...
Pour l' homosexualité le passe a bien été coupé, et c'est le canard enchainé qui a publié le passage. Michel Onfray plus exactement qui l'a dit...*
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070419150641AAjHKlo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 7 Icon_minitime

Election presidentielle
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant