Animaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaniacs

Forum des Animaniacs univers 36

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Election presidentielle

+29
lindicateur (N_C.W)
apophis
grimbergen
generaloneal
[KYZ]ShiniSensei
makel
Lio [Templier]
PTG24
Lust
Skynxnex
Njord
Kyo
badawan
Jardinier
McPicsou
Meskaline
Spirit of Treant
Drimill
silvara
RaCKaM [_M_]
Meia
kimo
Naiad
Butterfly
test
lynix38
poukram
puma man
Feuille
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Qui sera président(e) pour vous?
Ségolène Royal
Election presidentielle - Page 6 Vote_lcap58%Election presidentielle - Page 6 Vote_rcap
 58% [ 19 ]
Nicolas Sarkozy
Election presidentielle - Page 6 Vote_lcap42%Election presidentielle - Page 6 Vote_rcap
 42% [ 14 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
McPicsou

McPicsou

Election presidentielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:18

Spirit of Treant a écrit:
pour l'écologie c'est simple

la solution c'est le nucléaire
c'est ce qui produit le plus et qui pollue le moins

sinon
je suis d'accord avec rackam
ceux qui ont fait des études doivent logiquement gagner plus
les autres ils n'ont rien foutu, ils se sont couler douce à l'école, apres ils doivent en assumer les concéquences

Pas du tout mon gars, c'est pas ce qui pollue le moins ! Cherche sur internet tu verras les tonnes de déchets ( radioactifs notamment ) que ca peut refouler !!!!!!! ( J'ai fait un exposé sur les centrales nucléaires donc je suis sûr de mes propos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Naiad

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:27

Ca ne rejette pas de gaz c'est sur, mais jette un oeil dans la terre. Et c'est pas en un siècle que ça ira mieux, l'uranium a un temps de demi vie qui vaut quelques milliards d'année il me semble.
On ne mourra pas intoxifié mais irradié...après faut voir lequel est le mieux drunken .

Rien ne vaut les énergies renouvelables ! Vive le vent, le soleil et l'eau ! cheers
Spirit of Treant

Spirit of Treant

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:27

on ne sait pas quoi en faire mais sa ne pollue pas
silvara

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:38

héhé moi je dis vive les héoliennes !!!
kimo

kimo

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:40

le nucléaire a été la solution à une époque ou la priorité n'était pas l'écologie, mais éviter de subir les crack pétroliers, on peut dire que le nucléaire était la solution pour avoir une source d'energie autonome, peu couteuse, et sans pollution directe.

De toutes façons, la plupart des centrales nucléaires sont aussi des centre de recherche, mon père travaille dans ce milieu, et ils sont en train de trouver des solutions pour utiliser les déchet afin de reproduire de l'energie.

Personnellement, je suis aussi pour les énergies renouvelables, mais comme tout, il faudra y passer progressivement car tout ça coute cher, et que les gens sont bien content de plus se chauffer au mazout ou au charbon et d'avoir de l'électricité à un prix relativement abordable.

De toutes façons, un gouvernement qui tiendrai une politique écologique taxerai les voitures polluantes, et rendrait les transports en communs performants et gratuits avant de s'attaquer au réchauffement. Ce sont des choses possibles même si difficiles a mettre en place.

Après en ce qui concerne les logements sociaux dont j'avais parlé, j'ai bien précisé qu'il fallait monter de bons projets. Il faut plus de sévérité avec les villes qui refusent d'en construire (en payant une amende ridicule) il faut tout simplement les intégrer correctement dans les villes. Je pense que construire de bon projets sociaux intégré dans les villes ça sera bon pour l'intégrations des étrangers comme des pauvres parce que effectivement, l'effet getto c'est pas la joie. Je vis en banlieue parisienne, je vois bien comme c'est pourri.

Je continue à penser que si ce n'est pas LA solution, aider les chomeurs en nature plutôt qu'avec de l'argent est une solution pour réduire les abus, car plus facilement contrôlable (on est sûr qu'il vont pas s'acheter une BMW avec) et pour les bas salaire, des aides du meme ordre aussi pour qu'ils arrêtent de se sentir lésé!

pour moi il est impératif de stopper cette espèce de haine qu'il y a envers les chômeurs qui touchent des allocations, car il n'y a plus de solidarité, et donc plus d'esprit de nations, mais des espèces de camps, ce qui est bien dommage.
voilà, bon désolé, pavé
Njord
Admin
Njord

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:49

Sarko 28%
Sego 25%

D'après skynews...se serait ça Wink
https://animaniacs.forumpro.fr
Feuille

Feuille

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:56

l'oracle a dit:
Citation :
Sarko 28%
Sego 25%

D'après skynews...se serait ça Wink

deja^^
soit pas pressé njordounet on vera a 20h^^
kimo

kimo

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:20

bon ba ça sera sarko président
Feuille

Feuille

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:22

30% sa fait beaucoup^^ Razz
RaCKaM [_M_]

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:24

oui j'espere qu'il gagnera au 2eme tour Twisted Evil
kimo

kimo

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:34

ba surtout 30% + 10 % de lepen + 15% de bayrou
silvara

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:42

a votre av vas y avoir des manif ?
Naiad

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:47

Citation :
30% oké, ceux de Le Pen je pense pas qu'ils y aillent tous, mais une majorité. Quant à ceux de Bayrou, ils voulaient du changement, et le changement Royal le représente plus que Sarko. Alors ça reste à voir...
RaCKaM [_M_]

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:50

Naiad a écrit:
Citation :
30% oké, ceux de Le Pen je pense pas qu'ils y aillent tous, mais une majorité. Quant à ceux de Bayrou, ils voulaient du changement, et le changement Royal le représente plus que Sarko. Alors ça reste à voir...

tu parle de quel changement?celui de "venez tous en france,on fais pas assez de social ici,on va tous vous aidez!venez nombreux et accompagné!!!"

si Sarko deviens président,y'aura des voiture brulé tongue
McPicsou

McPicsou

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:13

Fait organiser un vote pour le second tour les gars Razz
Butterfly

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:23

pour le second tour sa va faire 48% pour sarko et 52% ségolaine
d'après mes calcul Razz
Meia
Admin
Meia

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:23

Ouai je vous organise sa ^^
Feuille

Feuille

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:51

sarko bien sur^^
ségolene : euh.....
le discours de se soir à chier!! j'avais envie de dormir!! aucun charisme , aucun ton , aucune fouge .. elle recite.. recite........ zutt
Meia
Admin
Meia

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:53

Feuille a écrit:
sarko bien sur^^
ségolene : euh.....
le discours de se soir à chier!! j'avais envie de dormir!! aucun charisme , aucun ton , aucune fouge .. elle recite.. recite........ zutt

C'est clair aucune intonation, tres tres monotone sa donne pas envi d'écouter.
Butterfly

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:56

sarko me fait un peu peur
et une fille au pouvoir c'est cho
a choisir je préfère ségolaine meme si son discour a été un peu moin persuasif que celui de sarko
Njord
Admin
Njord

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:03

Le ton du discour etait a chié ^^
Mais le discour etait vrai.
Feuille

Feuille

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:07

elle n'a pas le charisme d'une presidente pour moi
et de loin
Njord
Admin
Njord

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:10

Charisme ?
Tu veux du Charisme ?
Tu aime les etat uni ? tu aimerais avoir un acteur a la presidence pour son charisme...
Feuille

Feuille

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:11

toute de suite etat unis..
on est en france... y a un minimun a avoir pour moi.. c'est tout
Naiad

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:21

Je partage cet avis, mais au delà de ça il y a les idées, qui je pense sont de loin plus importantes. Alors tant pis, au moins on sera cool, on sera zen bedo ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 6 Icon_minitime

Election presidentielle
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant