| Election presidentielle | |
|
+29lindicateur (N_C.W) apophis grimbergen generaloneal [KYZ]ShiniSensei makel Lio [Templier] PTG24 Lust Skynxnex Njord Kyo badawan Jardinier McPicsou Meskaline Spirit of Treant Drimill silvara RaCKaM [_M_] Meia kimo Naiad Butterfly test lynix38 poukram puma man Feuille 33 participants |
|
Qui sera président(e) pour vous? | Ségolène Royal | | 58% | [ 19 ] | Nicolas Sarkozy | | 42% | [ 14 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
McPicsou
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 19:18 | |
| - Spirit of Treant a écrit:
- pour l'écologie c'est simple
la solution c'est le nucléaire c'est ce qui produit le plus et qui pollue le moins
sinon je suis d'accord avec rackam ceux qui ont fait des études doivent logiquement gagner plus les autres ils n'ont rien foutu, ils se sont couler douce à l'école, apres ils doivent en assumer les concéquences Pas du tout mon gars, c'est pas ce qui pollue le moins ! Cherche sur internet tu verras les tonnes de déchets ( radioactifs notamment ) que ca peut refouler !!!!!!! ( J'ai fait un exposé sur les centrales nucléaires donc je suis sûr de mes propos ) | |
|
| |
Naiad
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 19:27 | |
| Ca ne rejette pas de gaz c'est sur, mais jette un oeil dans la terre. Et c'est pas en un siècle que ça ira mieux, l'uranium a un temps de demi vie qui vaut quelques milliards d'année il me semble. On ne mourra pas intoxifié mais irradié...après faut voir lequel est le mieux . Rien ne vaut les énergies renouvelables ! Vive le vent, le soleil et l'eau ! | |
|
| |
Spirit of Treant
Nombre de messages : 427 Age : 35 Localisation : au walhalla Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 19:27 | |
| on ne sait pas quoi en faire mais sa ne pollue pas | |
|
| |
silvara
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 19:38 | |
| héhé moi je dis vive les héoliennes !!! | |
|
| |
kimo
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 19:40 | |
| le nucléaire a été la solution à une époque ou la priorité n'était pas l'écologie, mais éviter de subir les crack pétroliers, on peut dire que le nucléaire était la solution pour avoir une source d'energie autonome, peu couteuse, et sans pollution directe.
De toutes façons, la plupart des centrales nucléaires sont aussi des centre de recherche, mon père travaille dans ce milieu, et ils sont en train de trouver des solutions pour utiliser les déchet afin de reproduire de l'energie.
Personnellement, je suis aussi pour les énergies renouvelables, mais comme tout, il faudra y passer progressivement car tout ça coute cher, et que les gens sont bien content de plus se chauffer au mazout ou au charbon et d'avoir de l'électricité à un prix relativement abordable.
De toutes façons, un gouvernement qui tiendrai une politique écologique taxerai les voitures polluantes, et rendrait les transports en communs performants et gratuits avant de s'attaquer au réchauffement. Ce sont des choses possibles même si difficiles a mettre en place.
Après en ce qui concerne les logements sociaux dont j'avais parlé, j'ai bien précisé qu'il fallait monter de bons projets. Il faut plus de sévérité avec les villes qui refusent d'en construire (en payant une amende ridicule) il faut tout simplement les intégrer correctement dans les villes. Je pense que construire de bon projets sociaux intégré dans les villes ça sera bon pour l'intégrations des étrangers comme des pauvres parce que effectivement, l'effet getto c'est pas la joie. Je vis en banlieue parisienne, je vois bien comme c'est pourri.
Je continue à penser que si ce n'est pas LA solution, aider les chomeurs en nature plutôt qu'avec de l'argent est une solution pour réduire les abus, car plus facilement contrôlable (on est sûr qu'il vont pas s'acheter une BMW avec) et pour les bas salaire, des aides du meme ordre aussi pour qu'ils arrêtent de se sentir lésé!
pour moi il est impératif de stopper cette espèce de haine qu'il y a envers les chômeurs qui touchent des allocations, car il n'y a plus de solidarité, et donc plus d'esprit de nations, mais des espèces de camps, ce qui est bien dommage. voilà, bon désolé, pavé | |
|
| |
Njord Admin
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 19:49 | |
| Sarko 28% Sego 25% D'après skynews...se serait ça | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 19:56 | |
| l'oracle a dit: - Citation :
- Sarko 28%
Sego 25%
D'après skynews...se serait ça Wink deja^^ soit pas pressé njordounet on vera a 20h^^ | |
|
| |
kimo
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 21:20 | |
| bon ba ça sera sarko président | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 21:22 | |
| 30% sa fait beaucoup^^ | |
|
| |
RaCKaM [_M_]
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 21:24 | |
| oui j'espere qu'il gagnera au 2eme tour | |
|
| |
kimo
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 21:34 | |
| ba surtout 30% + 10 % de lepen + 15% de bayrou | |
|
| |
silvara
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 21:42 | |
| a votre av vas y avoir des manif ? | |
|
| |
Naiad
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 21:47 | |
| - Citation :
- ba surtout 30% + 10 % de lepen + 15% de bayrou
30% oké, ceux de Le Pen je pense pas qu'ils y aillent tous, mais une majorité. Quant à ceux de Bayrou, ils voulaient du changement, et le changement Royal le représente plus que Sarko. Alors ça reste à voir... | |
|
| |
RaCKaM [_M_]
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 21:50 | |
| - Naiad a écrit:
-
- Citation :
- ba surtout 30% + 10 % de lepen + 15% de bayrou
30% oké, ceux de Le Pen je pense pas qu'ils y aillent tous, mais une majorité. Quant à ceux de Bayrou, ils voulaient du changement, et le changement Royal le représente plus que Sarko. Alors ça reste à voir... tu parle de quel changement?celui de "venez tous en france,on fais pas assez de social ici,on va tous vous aidez!venez nombreux et accompagné!!!" si Sarko deviens président,y'aura des voiture brulé | |
|
| |
McPicsou
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 22:13 | |
| Fait organiser un vote pour le second tour les gars | |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 22:23 | |
| pour le second tour sa va faire 48% pour sarko et 52% ségolaine d'après mes calcul | |
|
| |
Meia Admin
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 22:23 | |
| Ouai je vous organise sa ^^ | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 22:51 | |
| sarko bien sur^^ ségolene : euh..... le discours de se soir à chier!! j'avais envie de dormir!! aucun charisme , aucun ton , aucune fouge .. elle recite.. recite........ | |
|
| |
Meia Admin
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 22:53 | |
| - Feuille a écrit:
- sarko bien sur^^
ségolene : euh..... le discours de se soir à chier!! j'avais envie de dormir!! aucun charisme , aucun ton , aucune fouge .. elle recite.. recite........ C'est clair aucune intonation, tres tres monotone sa donne pas envi d'écouter. | |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 22:56 | |
| sarko me fait un peu peur et une fille au pouvoir c'est cho a choisir je préfère ségolaine meme si son discour a été un peu moin persuasif que celui de sarko | |
|
| |
Njord Admin
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 23:03 | |
| Le ton du discour etait a chié ^^ Mais le discour etait vrai. | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 23:07 | |
| elle n'a pas le charisme d'une presidente pour moi et de loin | |
|
| |
Njord Admin
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 23:10 | |
| Charisme ? Tu veux du Charisme ? Tu aime les etat uni ? tu aimerais avoir un acteur a la presidence pour son charisme... | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 23:11 | |
| toute de suite etat unis.. on est en france... y a un minimun a avoir pour moi.. c'est tout | |
|
| |
Naiad
| Sujet: Re: Election presidentielle Dim 22 Avr - 23:21 | |
| Je partage cet avis, mais au delà de ça il y a les idées, qui je pense sont de loin plus importantes. Alors tant pis, au moins on sera cool, on sera zen ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election presidentielle | |
| |
|
| |
| Election presidentielle | |
|