Animaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaniacs

Forum des Animaniacs univers 36

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Election presidentielle

+29
lindicateur (N_C.W)
apophis
grimbergen
generaloneal
[KYZ]ShiniSensei
makel
Lio [Templier]
PTG24
Lust
Skynxnex
Njord
Kyo
badawan
Jardinier
McPicsou
Meskaline
Spirit of Treant
Drimill
silvara
RaCKaM [_M_]
Meia
kimo
Naiad
Butterfly
test
lynix38
poukram
puma man
Feuille
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Qui sera président(e) pour vous?
Ségolène Royal
Election presidentielle - Page 10 Vote_lcap58%Election presidentielle - Page 10 Vote_rcap
 58% [ 19 ]
Nicolas Sarkozy
Election presidentielle - Page 10 Vote_lcap42%Election presidentielle - Page 10 Vote_rcap
 42% [ 14 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
poukram
Divinité Suprème
poukram

Election presidentielle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:51

Citation :
c'est "rackaille" comme tu dis,mettent une sale réputation sur leur lieu de vie,et après les rackailles s'étonne qu'on les respectes pas
Le terme racaille qu'a dit Sarkozy et avec le quel on nous a rabattu les oreilels pendant des jours et des jours et ça continue encore c'est qu'une partie de ce qu'il a dit en repondant a une vieile dame qui l'a interpellé en lui demandant quadn il l'a debarraserai de cette racaille, il n'a fait que reprendre l'expression de la femme, mais ça encor eune fois les demia n'ont montré que ce qui les arrangeait, et qui leru permettait de faire un mini "scandale" et donc de nous bourriner el crane avec leurs conneries aux journal televisé et autres.

Citation :
Peut-être que le commencement a été le non-respect (c'est même surement le cas, lors de leur arrivée en France par exemple, il y a une vingtaine/trentaine d'années). Après pour régler le problème il faut qu'il y ait un des deux coté qui aille vers l'autre...
Il faut que les deux cotés mettent la main a la patte
Revenir en haut Aller en bas
RaCKaM [_M_]

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:26

poukram a écrit:
Citation :
c'est "rackaille" comme tu dis,mettent une sale réputation sur leur lieu de vie,et après les rackailles s'étonne qu'on les respectes pas
Le terme racaille qu'a dit Sarkozy et avec le quel on nous a rabattu les oreilels pendant des jours et des jours et ça continue encore c'est qu'une partie de ce qu'il a dit en repondant a une vieile dame qui l'a interpellé en lui demandant quadn il l'a debarraserai de cette racaille, il n'a fait que reprendre l'expression de la femme, mais ça encor eune fois les demia n'ont montré que ce qui les arrangeait, et qui leru permettait de faire un mini "scandale" et donc de nous bourriner el crane avec leurs conneries aux journal televisé et autres.

+10

Citation :
Peut-être que le commencement a été le non-respect (c'est même surement le cas, lors de leur arrivée en France par exemple, il y a une vingtaine/trentaine d'années). Après pour régler le problème il faut qu'il y ait un des deux coté qui aille vers l'autre...

tu trouve que l'état ne fais pas assez de choses pour qu'ils s'ensortes?
zep,zup,aides,etc...
mais quant sa veut pas étudié,ou travaillé,et qu'ils n'y a aucune motivation de leur part pour rentré dans la vie active,tu peux pas les forcer a allez de l'avant,faut pensé qu'ils se sentent bien dans cette situation et qu'ils ne veulent pas évolué
Naiad

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:40

La France c'est pas l'Etat + les immigrés, y'a aussi la population. Je ne vise pas l'Etat dans le non-respect bien au contraire (et sur ce point jsuis d'accord avec toi) mais le peuple français, ceux de "pure souche", qui n'ont pas accepté de voir débarquer des étrangers chez eux.
J'ai souvent entendu parler des gens de ma famille d'affrontement, sur toute une rue parfois...choc de civilisation Neutral . Enfin je pense que cette période est révolue, mais maintenant que le mal est fait ça va être dur de revenir en arrière, surtout si on ne fais rien pour (et s'il y a qqch à faire ^^).
grimbergen

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:01

travail forcé a vie pour tout les délinquent serait une bonne solution !!

et sinon les renvoyé au pay a la facon sarko ne me déplai pas non plus!

je ne suis pas du tout raciste mais voila les gouvernement de gauche on toujours trop favoriser les pauvre qui se retrouvai pas si pauvre et sans rien faire a part des fois du deal ...

donc voila ce sont les gas qui travaille tout les jours 8h qui galere qui se retrouve finalement aussi pauvre qu'un gas au chomage c'est triste ...
Feuille

Feuille

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:12

aller lire : http://apsd.actifforum.com/Secteur-public-c1/Bar-externe-f4/ALLEZ-VOTER-t1735-30.htm

les propos d'un certain grenouille sont a lire .
Njord
Admin
Njord

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:48

Meria resume très bien mes pensées.
Virer Nicky larson est la meilleur chose qu'on ai fait. ( Voir sa reflexion sur le maillot algérien )
https://animaniacs.forumpro.fr
PTG24

PTG24

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:53

moi je dis plus rien je n'arrive plus a m'exprimer !!!

donc bon !!!

en GROS la droite ca pue

la gauche c'est les ouvriers et la droite c'est les patrons

manque de bol je suis fils d'ouvrier ^^

n'oublier pas un truc pendant que les patrons sont dans leurs bureaux climatiser avec (desfois) de belle secrétaire il y en a qui se créve le cul dehors a bosser comme des forconnet !!!!

et avec leur petit salaire ,c'est la misére !!!

et puis il me semble que derriére un candidat, il y a tout un groupe de gens!!!!
apophis

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:47

C'est vrai qque grenouille et meria résume assez bien la position de l'un et de l'autre candidat et pour ma part je ne suis pas du tout pour sorko.
Mais de toute facon que ce soit l'un ou l'autre il ne mettrons en place qu'un parti de leur programmeet tout le monde va encore ce plaindre en atendant dans 5 ans en espèrant que ca va aller mieux mais je pense que ca va aller en empirant car les prix flambe a l'image du gazoil ou autre carburant et les salaire n'évolu pas ce qui ammène une baisse globale du pouvoir d'achat, je dit globale mais les patrons de grosses entreprises ce remplissent les pochent a l'heure actuelle et on tellement de pognon qu'ils ne savent plus quoi en foutre.

Donc voila je ne sais pas qui va passer mais ce que je sais c'est que ca sens le gaz tout ca.

PS:nicky larsson est vraiment un raciste fini je ne me demande même pas pour qui il a voté au premier tour. No
poukram
Divinité Suprème
poukram

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:50

PTG24 a écrit:
n'oublier pas un truc pendant que les patrons sont dans leurs bureaux climatiser avec (desfois) de belle secrétaire il y en a qui se créve le cul dehors a bosser comme des forconnet !!!!

Mais les salariés savent le salaire qu'ils auront tous les mois et ils ne prennent aucuns risque, c'est le patron qui a investi de l'argent a la création de la société, oui le matos que les mecs utilise il a falu l'acheter alors meme si ça appartietn a la société il a fallu faire un apport a d'argent a la création ce qu'a fait el patron. Les mois difficile c'est le patron qui doit se priver de salaire pour pouvoir maintenir son entreprise hors de la zone rouge.
Alors bon les débat Patrn / employé tu peux evitez et ça pas sa place ici
lynix38

lynix38

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:42

Quelqu'un a regardé le débat sur la 2? Franchement je trouve quel a la classe et l'attitude d'une présidente. Elle a parler franchement ...
J"attends de voir se que va nous faire le Schtroumf
poukram
Divinité Suprème
poukram

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:47

lynix38 a écrit:
Quelqu'un a regardé le débat sur la 2? Franchement je trouve quel a la classe et l'attitude d'une présidente. Elle a parler franchement ...
J"attends de voir se que va nous faire le Schtroumf
Il a fait une interview sur la 1 ^^ a la mem eheur eje crois
lynix38

lynix38

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:55

Ta entendu le discourt de bayrou sur Sarko?
poukram
Divinité Suprème
poukram

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:21

non ce soir j'ai pas regardé la tv j'avais assez leur tete pour la journée
RaCKaM [_M_]

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:14

PTG24 a écrit:
moi je dis plus rien je n'arrive plus a m'exprimer !!!

donc bon !!!

en GROS la droite ca pue

la gauche c'est les ouvriers et la droite c'est les patrons

manque de bol je suis fils d'ouvrier ^^

et avec leur petit salaire ,c'est la misére !!!

et puis il me semble que derriére un candidat, il y a tout un groupe de gens!!!!

tu argumente meme pas tes idées,
tu crois que le patron il est sorti du ventre de sa maman et qu'il étais deja au commande d'une entreprise ou quoi?
regarde une fois un parcour d'un patron et tu comprendra que c'est pas avec de la chance que t'en deviens un mais bien avec de la force et du travail.

tu dis que la droite sa pue mais tu connais meme pas ses idées ( a si pour toi droite= raciste=nazi=hitler)
pour dire de la "merde" comme ça,je t'invite a ne plus revenir sur se débat
Njord
Admin
Njord

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:07

poukram a écrit:
PTG24 a écrit:

Mais les salariés savent le salaire qu'ils auront tous les mois et ils ne prennent aucuns risque, c'est le patron qui a investi de l'argent a la création de la société, oui le matos que les mecs utilise il a falu l'acheter alors meme si ça appartietn a la société il a fallu faire un apport a d'argent a la création ce qu'a fait el patron. Les mois difficile c'est le patron qui doit se priver de salaire pour pouvoir maintenir son entreprise hors de la zone rouge.

C'est complétement con ce que tu dis Poukram...!
Air bus, le mec a pris des risque ? Zone rouge comme tu dis, il s'est privé de salaire ?
Et non, il s'est barré en licenciement avec 8M d'euros...
[KYZ]ShiniSensei
Ane
Ane
[KYZ]ShiniSensei

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:09

RaCKaM [_M_] a écrit:

tu trouve que l'état ne fais pas assez de choses pour qu'ils s'ensortes?
zep,zup,aides,etc...
mais quant sa veut pas étudié,ou travaillé,et qu'ils n'y a aucune motivation de leur part pour rentré dans la vie active,tu peux pas les forcer a allez de l'avant,faut pensé qu'ils se sentent bien dans cette situation et qu'ils ne veulent pas évolué

Ayant habité 3 ans dans une Zup/Zep je peux te dire que non il n'y à rien de concret de fait... C'est en cours de discution depuis 5 ans et toujours kedal...

L'école à été fermée en 2003 suite à un incendit causé par les câbles electriques qui dataient de 1950 .... Alors non rien n'ai fait. L'école est toujours fermée, les flics ne viennent pas dans ce coin de la ville par dégout et non pas par peur. Ils sont dégouté de voir la misère dans laquelle les gens vivent, et sont appuyé par leurs supérieurs.
Quand ils viennent c'est pour foutre la merde !!!! La preuve, moi Français moyens d'origine Algerienne, qui à bossé pour l'état français pendant 4 ans, qui me suis engagé dans beaucoup de causes social depuis mes 17 ans, je me suis retrouvé à passer une nuit au commissariat parce que je n'avais pas ma carte d'identitée avec moi... Et je n'ai pas été traité avec le respect des droits humains. C'était il y a 1 an. Cette affaire est encore en cours de jugement .....
Après je sais (puisque je connais de bonnes personnes maintenant) que certains policiers sont "Conditionnés" dès leur entrée à l'école...

Enfin tout ça pour dire que mon choix ne se portera surement pas sur un candidat raciste, qui ne pense qu'à la gueule des riches.
http://www.getsuga-tenshou.net
PTG24

PTG24

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:28

cheers cheers cheers cheers cheers cheers I LOVE YOU SHINI cheers cheers cheers

euh aprés ca je ne peut PAS voter la droite
poukram
Divinité Suprème
poukram

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:35

Njord a écrit:
poukram a écrit:
PTG24 a écrit:

C'est complétement con ce que tu dis Poukram...!
Air bus, le mec a pris des risque ? Zone rouge comme tu dis, il s'est privé de salaire ?
Et non, il s'est barré en licenciement avec 8M d'euros...

Airbuss c'est loin d'etre un cas commum en france la majorité des entreprise sont aps des grand groupe comme airbuss mais de petit et moyen entreprise.
PTG24

PTG24

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:09

bah dis donc poukram....

il y en as des grand groupes!!

tous passe au privé maintenant, scratch
RaCKaM [_M_]

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:24

[KYZ]ShiniSensei a écrit:

Enfin tout ça pour dire que mon choix ne se portera surement pas sur un candidat raciste, qui ne pense qu'à la gueule des riches.

je ne peux pas commenter ton histoire puisque je n'ai pas l'expérience d'une Zep,zup

un candidat raciste?Razz avant de dire que qqun est raciste il faut savoir se que veut dire.il a jamais donnée les consigne de controlé plus souvent que possible les étrangés,Si il étais raciste,il penserait que "sa race" est supérieur au autres,il virerai tout les étrangé,qu'ils soivent Roumain,turque,polonais,maghrebins.etc...
est-ce qu 'il le fait?est-ce qu'il va le faire?ya rien dans son programme qui introduit un tel comportement de sa part.

@PTG24:l'argumentation est la clé d'un débat,je crois que la porte te restera fermé
poukram
Divinité Suprème
poukram

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:39

PTG24 a écrit:
bah dis donc poukram....

il y en as des grand groupes!!

tous passe au privé maintenant, scratch

Les artisans, et els petites entreprises ça existe pas ? Enfin je vois pas l'intéret de debattre avec toi tu sais pas teir uen argumentation correcte.
PTG24

PTG24

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:03

en mm temps j'ai pas l'age de voter ^^
poukram
Divinité Suprème
poukram

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:30

PTG24 a écrit:
en mm temps j'ai pas l'age de voter ^^
Ben quand on sait pas on parle pas alors ...
Njord
Admin
Njord

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:07

poukram...Je crois que Meria est beaucoup plus reflechit que la plus part des mecs de son alliance niveau politique...pourtant il a 16ans. Donc même si on vote pas, on peut dire ce qu'on pense ./
RaCKaM [_M_]

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:30

ptg24 n'a pas l'age de voté,mais si il veut donnée son avis,il peut,mais pas en 2 phrases qui tienne pas la route,qu'il prenne exemple sur Meria ( qui n'a pas l'age non plu).
Lui fais une belle argumentation de ses pensés et de ses opinions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election presidentielle   Election presidentielle - Page 10 Icon_minitime

Election presidentielle
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant