Animaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaniacs

Forum des Animaniacs univers 36

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

débat blocages

+21
kimo
MiuMiu
makel
twini
borehan
Feuille
Iskander [InF]
Arkange
RaCKaM [_M_]
Meetic
apophis
Drimill
Kyo
puma man
poukram
Manesco
lynix38
McPicsou
[KYZ]ShiniSensei
Dark Sideofthemoon
Grenouille
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lynix38

lynix38

débat blocages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:30

En parlant de viré les prochain sur la liste c'est peut etre moi et pouky le dieu qui envoye jamais ses GT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sideofthemoon

Dark Sideofthemoon

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:08

je t'avouerais que j'ai le meme probleme avec pumawoman, qui tarde à m'envoyer sa part de l'échange...
makel

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:17

Ce qui est sur, synode est un bon gars, si tu discute avec lui tu te rend compte qu'il est très sympatique, une chose de sur c'est qu'ils ont tout les moyen pour surveiller ce qui se passe entre flotte, IP, message IG etc...

Après mettre fait bloqué en début d'uni (pour partage de compte justifié de ma part) et oui un InF y était déjà passé cheers
Je discute souvent avec lui sur IRC, Demon yes vous savez d'ou viennent les blocage Boulefeu
C'est un bon joueur, et il est très compréhansif, mais son role d' OP il le joue à fond, il préfère être innondé de courriel concernant des tentative de lune, sitting, etc... au moin il est au courant et ne contrôle pas a fond le gars.

pour ma part je suis souvent en déplacement, et je lui envois un courriel de la région ou je vais me connecté, au moin il ne peux pas me dire qu'il fallais que je le prévienne.

pour le sitting, une fois suite à un décès dans sa famille un des Inf m'a demandé de le sitter, sauf que la flotte était en vole (en retour), d'office un couriel a l'OP avec les explication, normalement je n'avais pas le droit de le sitter, l'OP m'a autorisé de le sitter, tant que d'autre flotte ne décolle pas (sauf escive).
Donc les OP ne mordent pas, ils veulent juste être au courant.

Vous comprennez mieux pourquoi les InF sont cleen ange euhhh.. Demon Demon
puma man

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:19

ouais on sait pourquoi, ils parlent avec synode sur irc lol!

100% cheat débat blocages - Page 3 245751 débat blocages - Page 3 245751
[KYZ]ShiniSensei
Ane
Ane
[KYZ]ShiniSensei

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:21

makel a écrit:
cleen

clean
http://www.getsuga-tenshou.net
McPicsou

McPicsou

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:09

je dirais même plus : clean
makel

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:44

[KYZ]ShiniSensei a écrit:
makel a écrit:
cleen

clean

bien je vois que tu avais très bien compris le sens du mot en le corrigeant bedo
[KYZ]ShiniSensei
Ane
Ane
[KYZ]ShiniSensei

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:56

makel a écrit:
bien je vois que tu avais très bien compris le sens du mot en le corrigeant bedo

Chut .... chuis là incognito !!!
MiuMiu

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:18

Ouais, ok, ça date, mais j'avais pas vu avant....

Pour en revenir sur les blocages..

Y'a des règles les mecs, un gars qui cheate il se fait choper.

Maintenant un truc que je trouve lamentable Grenouille...10% d'inconnu sur un botusing...mon cul.....

Un cas de botusing, il est controlé par le sgo, et souvent même par ga...donc bon, un bot using, bof.

Pour le cas de Ara, si il vous a dit qu'il n'a pas cheaté, franchement, remettez en doute la confiance que vous avez (eu) en lui...il a cheaté....et là, c'est 100% sur Wink

Pour Doul/mwa, faut pas pousser non plus.

Pr sf...un gros LOOOOOL : les mecs sont à plusieurs sur le compte...complètement n'imp....

Pour borenoob : non, l'opé il bloque à l'arrache sans rendre de compte à personne, et plus il en bloque, plus il gagne de vache-qui-rit à la fin du mois.... bouletfist bouletfist bouletfist

Il est tenu au secret spece de noob, les blocages ca reste entre lui et le bloqué, et même, il ne pêux pas tout lui dire...

C'est con ? Ben c'est comme ca Smile
puma man

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:56

bonjour j'ai envie de relancer un débat et je m'appelle noubinator
MiuMiu

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:44

Surprised

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Salow !
kimo

kimo

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:19

de toutes façons, on sait de sources sûres que certaines personnes ne risquent pas d'être bloquées hein noubinator?

Traffic de destro, améliorations gratuites, comptes officiers gratuits... On sait ce que c'est d'être modo S&Q.

Forcement il veut relancer le débat, il aime voir les autres patauger dans la merde.

Franchement Miu, si y en a un qui devrait pas intervenir ici, c'est bien toi.
L3STAT

L3STAT

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:00

Perso, je pense qu'il y a du favoritisme envers les ally qui ont des ope dans leur rangs.

dans l uni 23 c est simple un gars a ete bloquer pour insulte a un sgo et comme par hazard un des potes qui est operateur a demander au Ga de le debloquer se qui a ete fait.

Donc bizarre bizarre ......
kimo

kimo

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:33

en même temps, tous ceux qui sont bloqués restent des tricheurs (oui oui, sitting abusif, c'est de la triche). Seule la sévérité de la sanction est discutable.
Voir même certains blocages (le top 1 de l'uni 1, bloqué pour avoir repris son compte avant les 3 mois car son repreneur ne se sentait pas de le gérer)

De toutes façons, le meilleur moyen de pas y passer, c'est d'être transparent.
OK, il y a plein de règles qu'on ignore, mais moi perso, quand j'ai un doute, je vais sur IRC. Les opé sont des humains effectivement, et ils peuvent comprendre les cas particuliers, s'ils ne sont pas prévenus après coup.
Avant d'envoyer des messages borderline, parfois, je vais jusqu'à demander à l'opé.

Les abus des règles on les connait, et peu d'entre nous ne font pas la différence entre un sitting et un sitting abusif.

Depuis la série de blocage, je fais nettement plus attention à tout bien indiquer à l'opé.

Shini, quand tu balance que ARA a été bloqué, c'est totalement hors débat, on est pas là pour compter les points.

Ara a été bloqué car il trichait, je pense que tous les maniacs sont d'accords avec ça aujourd'hui. Si nous le soutenions au début, c'est qu'il nous avait dit avoir une explication. Dans ce cas, nous sommes derrière nos membres jusqu'au bout. Si la triche est avérée (et d'après les infos qu'on a eu, Ara a bien triché) je pense parler au nom de tous les membres en disant que nous assumosn parfaitement qu'un de nos membre a triché, et que nous condamnons son comportement. Pareil pour le blocage de Mwa pour sitting abusif. Ils savaient ce qu'ils faisaient, ils connaissaient la sanction. S'ils n'étaient pas sûr, restait à prévenir l'opé sur IRC et demander une dérogation.
C'est un peu tard ensuite pour venir se plaindre.

Je ne peux m'empêcher de remarquer que les Maniacs bloqués était tous des repreneurs, et de bons comptes qui plus est.
J'ai totalement confiance en chacun des membres des Maniacs, y compris les autres repreneurs, mais c'est juste pour dire qu'on ne peut pas deviner qui triche ou pas sans connaitre un peu les joueurs, et qu'il ne s'agit donc pas de voir qui a triché dans telle alliance, mais de voir le comportement de ces alliances face à ces blocages.
Manesco
Pourfendeur de Flood Céleste
Pourfendeur de Flood Céleste
Manesco

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:56

kimo a écrit:
en même temps, tous ceux qui sont bloqués restent des tricheurs (oui oui, sitting abusif, c'est de la triche). Seule la sévérité de la sanction est discutable.

pas forcémment des tricheurs : il y a ceux qui sont bloqués pour insulte (c'est pas de la triche, même si c'est pas mieux)

et puis il y a les autres :
mon frère a été bloqué : motif : insulte raciste dans un autre uni, où il n'a jamais mis les pieds ^^
c'est le genre de bloquage qui énerve : déjà être accusé de racisme sans raison et ensuite être bloqué sans raison...

Ensuite, impossible de contacter la personne responsable du blocage. De nombreux mails restés sans réponse... Finalement le compte a été détruit au bout de la periode d'inactivité, toujours sans réponse ni explication du bloqueur...

Donc comme quoi les erreurs existent et ne sont pas forcement réparées.

kimo a écrit:

Ara a été bloqué car il trichait, je pense que tous les maniacs sont d'accords avec ça aujourd'hui. Si nous le soutenions au début, c'est qu'il nous avait dit avoir une explication. Dans ce cas, nous sommes derrière nos membres jusqu'au bout. Si la triche est avérée (et d'après les infos qu'on a eu, Ara a bien triché) je pense parler au nom de tous les membres en disant que nous assumons parfaitement qu'un de nos membre a triché, et que nous condamnons son comportement. Pareil pour le blocage de Mwa pour sitting abusif. Ils savaient ce qu'ils faisaient, ils connaissaient la sanction.

100% d'accord avec toi
MiuMiu

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:36

kimo a écrit:
de toutes façons, on sait de sources sûres que certaines personnes ne risquent pas d'être bloquées hein noubinator?

Traffic de destro, améliorations gratuites, comptes officiers gratuits... On sait ce que c'est d'être modo S&Q.

Forcement il veut relancer le débat, il aime voir les autres patauger dans la merde.

Franchement Miu, si y en a un qui devrait pas intervenir ici, c'est bien toi.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOl

snob*

*snob

Jsuis comme les autres....je peux être ban (enfin sauf que je cheat pas)...
La seul diff, c'est que je connais surement mieux les règles que certains (genre le coup du repreneur à 3 mois, à l'époque peu étaient au courant)

Mais bon...

kimo..---> snob*
Xx ThoR xX
Ane
Ane
Xx ThoR xX

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:52

mais tu as beaucoup moins de chance d'être ban qu'un autre et ca t'as beau dire non non, tu as forcément des connaissances en étant modo ce qui facilite pleins de choses...

le piston existe partout...
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:45

t'as cas apprendre les règles par coeur...t'auras autant d'infos que miumiu...
[KYZ]ShiniSensei
Ane
Ane
[KYZ]ShiniSensei

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:06

kimo a écrit:

Shini, quand tu balance que ARA a été bloqué, c'est totalement hors débat

LooL tu t'enflammes Kimono .... Hors débat ??? C'est pas le topic des bloquages ??? Oups désolé ....

kimo a écrit:
on est pas là pour compter les points.

T'es sur que c'est bien à moi que tu parles là ??? Celui qui en à le plus rien à foutre, c'est bien moi. Par contre, si tu regardes bien les pages précédentes, tu verras que c'est des Maniacs qui comptent les points Smile

Et pour info, si mon compte se fait bloquer, c'est normal, j'ai moi aussi un repreneur ^^ J'espère que se ne sera pas le cas quand même Smile

Sur ce, bonne soirée, et pette un coup mec ....
Tidus

Tidus

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:14

Hop Hop Hop fini les enfantillage

TOI afro

TOI flower

TOI débat blocages - Page 3 245751

TOI Demon

ET

TOI pig

Eliminé Allé Hop Par Ici La Sortie Arrow
kimo

kimo

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:27

[KYZ]ShiniSensei a écrit:

Par contre, si tu regardes bien les pages précédentes, tu verras que c'est des Maniacs qui comptent les points Smile

je les ai bien regardé. et toi? cite moi un endroit ou ça compte les points.

Je sias que tu veux passé aux B.A, mais comme tu as vu les votes sont bloqués, donc tu peux arrêter.
MiuMiu

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:17

N_C PoWaAaAa a écrit:
mais tu as beaucoup moins de chance d'être ban qu'un autre et ca t'as beau dire non non, tu as forcément des connaissances en étant modo ce qui facilite pleins de choses...

le piston existe partout...

Qui t'empêche de lire les règles mon gredin ? Wink

Piston ???
Le pistion c'est le fait que qqn de plus haut placé fasse jouer ses relations, ou même directement, afin de t'obtenir des avantages...

Allez, mettons, les avantages, c'est la connaissance des règles, donc moins de risque de ban par "négligence" on va dire....

Qui m'a pistoné ?
Avant de dire n'imp, on réléchit, même quand on est un N_C
L3STAT

L3STAT

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:10

On met de côté l'histoire du piston si tu veut,

on va juste dire que les gens ayant le titre d'operateur ou de moderateur ont plus de faciliter a discuter avec l'ope ou le super-ope que des joueurs dit de base. Faisant partie du meme staf vous avez obligatoirement des atomes crochus, maintenant je ne dis pas que si il y a quelque chose de pas net la dedans l'ope ne seras pas de faite encore plus severe qu'avec un joueur de base.

De même l'ope lui même auras moins tendance a controlé un compte d'une personne qu'il connais par tel ou tel biais (irl ou virtuel), cest une reaction normale et voir meme inconsciente.

Donc perso, on ne peut pas me dire que le fait d'etre ope ou modo ne porte pas un avantage.

Pour la connaissance des regles c est assez simple, il me semble que vous avez des fomations avant de passer modo ou ope, donc deja la il a un désequilibre entre les regles écrite et leur aplication, puisque l'explication de texte vous est fournie par les gens qui gerent se meme texte, alors que nous ont se debrouille avec les regles ecrite et notre compréhension.

On va me dire oui mais le modo est dispo sur IRC.

Bas perso IRC c est pas mon truc et j ais galere pour y acceder (sachant que je ne suis pas trop une brele en informatique), alors je me pose la question pour quelqu'un qui n'y arrive.
puma man

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:29

le système a ses défauts et ses qualités, on peut en parler pendant 20 ans...

enfin dans l'ensemble il me semble qu'il est ce qu'il y a de mieux pour les moyens du bord.... et je n'ai jamais rencontre un cas ou j'ai eu de sérieux doute sur la validité d'un blocage, c'est même l'inverse...

pour le piston je vois pas trop de quoi on parle, en quoi on a besoin d'être pistonné pour pas être bloque Shocked .... suffit de lire les règles, ca prend 15 mins et pour un jeu ou la plupart des gens passent plus d'une année a joué ca me semble quand même un investissement de temps risible
MiuMiu

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:14

L3STAT a écrit:
On met de côté l'histoire du piston si tu veut,

on va juste dire que les gens ayant le titre d'operateur ou de moderateur ont plus de faciliter a discuter avec l'ope ou le super-ope que des joueurs dit de base.
Avant d'être modo, j'étais aussi sur irc dès que j'avais besoin d'un opé...d'ou on parle plus facilement ??? Sous prétexte qu'on est opé/modo, les autres nous parlent en priorité ?

Citation :
Faisant partie du meme staf vous avez obligatoirement des atomes crochus, maintenant je ne dis pas que si il y a quelque chose de pas net la dedans l'ope ne seras pas de faite encore plus severe qu'avec un joueur de base.

De même l'ope lui même auras moins tendance a controlé un compte d'une personne qu'il connais par tel ou tel biais (irl ou virtuel), cest une reaction normale et voir meme inconsciente.

Donc perso, on ne peut pas me dire que le fait d'etre ope ou modo ne porte pas un avantage.

Des atomes crochus...faut se rendre compte que le staff est une communauté dans la communauté...on est nombreux, donc ca implique...ben qu'on se connait pas tous, qu'on parle pas à tous, qu'on se fritte ds le staff, parfois violement...
Un opé, si il contrôle aussi les gens qu'il connait..une pote opé a moi a failli bloquer un autre opé (sur l'uni ou il jouait hein) pour des trucs pas clairs...donc bon...

Citation :
Pour la connaissance des regles c est assez simple, il me semble que vous avez des fomations avant de passer modo ou ope, donc deja la il a un désequilibre entre les regles écrite et leur aplication, puisque l'explication de texte vous est fournie par les gens qui gerent se meme texte, alors que nous ont se debrouille avec les regles ecrite et notre compréhension.

Sais tu en quoi consiste notre formation ?
Tiens, je vais parier que non Wink
Tu penses qu'on nous explique les règles ? Mais LOL...on DOIT les connaître avant de postuler...un modo accepté, je le vois bien arriver et dire "hey toi la le smod, j'ai jamais compris le sitting abusif, explique moi"

Citation :
On va me dire oui mais le modo est dispo sur IRC.

Bas perso IRC c est pas mon truc et j ais galere pour y acceder (sachant que je ne suis pas trop une brele en informatique), alors je me pose la question pour quelqu'un qui n'y arrive.

Alors la, c'est le clou du texte....y'a 2 trucs chiants sur irc...s'ouvrir un auth (oui oui, mais ca, c'est pareil qu'ouvrir un compte msn, mais comme sur msn y'a plein de jolies couleurs pour te distraire, tu vois pas que c pareil...) pis "à la limite" les commandes...soyons clairs, un /join #fr.uni36 c'est relou à faire, je te l'accorde, ça m'a gavé au début
Maintenant, c'est TOUT ce que tu as a connaitre...après les trucs plus poussés, les hl, les perform, les scripts...ca c'est quand tu t'en sers beaucoup, pas juste si tu y va 3 fois par mois pour un problème... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 3 Icon_minitime

débat blocages
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant