| débat blocages | |
|
+21kimo MiuMiu makel twini borehan Feuille Iskander [InF] Arkange RaCKaM [_M_] Meetic apophis Drimill Kyo puma man poukram Manesco lynix38 McPicsou [KYZ]ShiniSensei Dark Sideofthemoon Grenouille 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manesco Pourfendeur de Flood Céleste
| Sujet: Re: débat blocages Jeu 2 Aoû - 21:21 | |
| - Meetic a écrit:
- lynix38 a écrit:
- Sitting ta pas le droit de faire décoller les flottes et tu doit obligatoirement prévenir l'opérateur avant de te connecter au compte, tu as le droit de te connecter 12h dessus. Entre partage de compte et multi, il n'y a que un pas ...
Faut lire les règles les petits Non justement lynix, avec le sitting tu n'as pas le droit de faire décoller une flotte. si ce n'est lorsque tu es attaqué. lis les posts avant de dire n'imp. tu dis la même chose que lynix | |
|
| |
puma man
| Sujet: Re: débat blocages Jeu 2 Aoû - 21:42 | |
| - Meetic a écrit:
- lynix38 a écrit:
- Sitting ta pas le droit de faire décoller les flottes et tu doit obligatoirement prévenir l'opérateur avant de te connecter au compte, tu as le droit de te connecter 12h dessus. Entre partage de compte et multi, il n'y a que un pas ...
Faut lire les règles les petits Non justement lynix, avec le sitting tu n'as pas le droit de faire décoller une flotte. si ce n'est lorsque tu es attaqué. t'es un champion bref faut avouer que meme si une triche est une triche, les sanctions sont lourdes quand on joue depuis 2 ans sur un compte mais comme dirait l'autre, c'est le jeu ma pov'lucette | |
|
| |
RaCKaM [_M_]
| Sujet: Re: débat blocages Jeu 2 Aoû - 21:54 | |
| Meetic--->Ba? DxM--->probleme avec les mots? ce qu'il faut c'est des avertissements juste une question,Doul a prévenu comment Mwa?télépathie? je pense plutot qu'il la prévenu par msn ou autre et que sa flotte rentrais pendant son absence.Mwa avais qu'a mettre le Mv. Grenouille tu parle de la peine de mort et des innocents,tu peux aussi parlé de ce qui ont été libéré avant d'avoir purgé leur peine (qui était a perpétuité) et qui ont pu récidivé leur crime,tu les prend aussi pour des victimes d'un systeme judiciaire trop strict? | |
|
| |
[KYZ]ShiniSensei Ane
Nombre de messages : 241 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 11:00 | |
| - RaCKaM [_M_] a écrit:
juste une question,Doul a prévenu comment Mwa?télépathie?
Téléphone, ils se connaissent IRL. - RaCKaM [_M_] a écrit:
- Mwa avais qu'a mettre le Mv.
Il pouvait pas, les bouboules volaient. Sinon euh .... Un MANIACS au tableau ..... - Citation :
- Wed Aug 8 2007 1:04:07 Synode Ara Sat Dec 23 2034 0:04:07 Pusher par bobyl (deguisé)
Wed Aug 8 2007 1:03:54 Synode bobyl Sat Dec 23 2034 0:03:54 push sur Ara ( déguisé) C'est balot ça aussi ..... | |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 11:22 | |
| Mdddrrrr Synode a déjà selectionner l'ordre dans lequel il va bloquer tout le top100... Tout ce qu'on peut faire c'est attendre notre tour ^^ | |
|
| |
McPicsou
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 11:50 | |
| OMG, maintenant c'es ara ... WTF ! | |
|
| |
Manesco Pourfendeur de Flood Céleste
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 11:55 | |
| sauf que là pour le coup si on se fait bloquer chaque fois qu'on recycle une flotte à quai, c'est la fin du jeu | |
|
| |
Iskander [InF]
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 12:05 | |
| arf, toutes les allys du top sont frappés par le glaive de synode... sauf les plus beaux, les meilleurs, ceux qui ont la classe... | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
Iskander [InF]
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 12:09 | |
| lol - Citation :
- Tue Jul 31 2007 2:03:26 Synode DarK Soros Tue Aug 7 2007 2:03:26 sitting abusif
Tue Jul 31 2007 2:03:20 Synode Karoum pour NTK Tue Aug 7 2007 2:03:20 sitting abusif non pas les DxM cherche encore, je rappel : ils sont beaux, grands, fort, avec bcp de classe #MoD3 !r0N!3# en general ils RC avec finesse, souplesse et legerete
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
Iskander [InF]
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 12:12 | |
| c est quoi ca un schtroumpf ? | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 12:25 | |
| - Manesco a écrit:
- sauf que là pour le coup si on se fait bloquer chaque fois qu'on recycle une flotte à quai, c'est la fin du jeu
Si Synode a bloqué Ara il doit forcément avoir une bonne raison!
A moins que les Maniacs aient changé d'avis et que la petite grenouille ait eu raison, Synode c'est trompé et multiplie les erreurs de jugement? Mais ce n'est pas possible n'est-ce pas... | |
|
| |
[KYZ]ShiniSensei Ane
Nombre de messages : 241 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 12:57 | |
| - Iskander [InF] a écrit:
- cherche encore, je rappel : ils sont beaux, grands, fort, avec bcp de classe
Haaaaaa merci de parler de mon ally comme ça ^^ Moi je voulais dire Inf, mais bon ..... Juste un truc, rajoute "Complètement Barrés" à ta description ^^ | |
|
| |
borehan
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 13:00 | |
| il manque plus qu'un Inf et toutes les grandes allys auront eu un membre de bloqué ps : quelqu'un a des détails? est ce que ce serait possible de voir les preuves de tous les bloquages(il faudrait voir ça avec synode car si personne peut vérifier il dit certainement n'importe quoi) | |
|
| |
twini
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 13:22 | |
| synode ets un ancien joueur du 36 qui c'ets fait rc par des membre top 100 ducoup il se venge enfin c'ets pas vrai mais c maran a imaginé | |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 13:34 | |
| Moi je dis qu'il c'est fait rayé le casque...^^ | |
|
| |
McPicsou
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 14:21 | |
| Moi je dis qu'il a des relations avec certains membres ^^ | |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 14:47 | |
| - McPicsou a écrit:
- Moi je dis qu'il a des relations avec certains membres ^^
Des relations??? Précise ta pensée...^^ | |
|
| |
McPicsou
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 14:55 | |
| Relations amicales, sexuelles ^^ Peu importe | |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 15:10 | |
| Tu vois vraiment un Inf en train de sucer synode??? Ca pourrait expliquer la rayure sur le casque^^ Le scandale, faites étouffer l'affaire et envoyer notre meilleur agent^^ Je vois mal un inf se mettre sous le bureau faut trouver une autre explication... | |
|
| |
Iskander [InF]
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 16:12 | |
| - Manesco a écrit:
- Ce que je reproche à Synode, c'est d'être un peu rapide sur le bouton blocage.
Tous les blocages sont peut etre bien justifiés mais un peu plus de transparence serait la bienvenue...Rqzor par exemple a écris 3 mails pour demander des explications...(certains vieux de la vieille ne sont pas encore au point avec irc ou msn et utilisent les mails...) il n'a meme pas eu de réponse... Le %age d'erreur lors de la détection d'un Bot est de 10%...10% de joueurs qui n'ont rien fait sont donc virés... Le flou est total dans la justification d'un blocage...Impossible aux OP de donner les preuves d'un blocage si un joueur demande des explications...Ce qui met le joueur en question dans une situation délicate... Il affirme a ces amis qu'il est innocent, mais l'OP soutient qu'il a fauté... Ni l'un ni l'autre ne donne de preuves donc a partir de la qui croire??? Sommes nous face à un tricheur ou face à un OP qui fait n'imp??? Impossible de le déterminer... Mon alliance est décimée, les maniacs se vident aussi...L'uni se vide...Avons nous 7000 tricheurs ou un OP un peu trop efficace??? On devrait trouver un système ou l'on n'aurai meme pas a se poser la question...Car la ceux qui pensent encore que doul et mwa sont innocents sont trop nombreux...Si l'op avais un peu plus précisé la raison du blocage il n'y aurait absolument pas de place au doute... Je comprends que les OP peuvent pas mettre toutes les preuves mais merde mettre que mwa a sitté doul 4 jour et a fait voler sa flotte c'est pourtant pas compliqué à écrire et ca permettrai de créer un climat bien meilleur en mettant tout le monde d'accord... Pour terminer je trouve a gerber le nombre de joueurs qui trichent et mentent dans ce jeu...Il existe un seul moyen de tricher légalement dans ce jeu qui évite de mentir a ces potes...Ca s'appelle les Officiers...Alors payez pour etre fort si ca vous chante mais cessez de prendre les gens pour des cons... Je sais qu'il y a des innocents et je serai toujours vigilant pour essayer de les défendre...Mais je me rends compte qu'il y a un méga paquet de tricheurs qui se font passer pour de pauvres petites victimes...Je suis bien content qu'ils soient virés...(j'aimerai simplement plus de clareté pour que le joueur accusé ne puisse pas dire mais non j'ai rien fais je vous le jure c'est synode qui déconne...) | |
|
| |
McPicsou
| Sujet: Re: débat blocages Mer 8 Aoû - 16:44 | |
| Iskander a peut-être raison malheureusement .. L'argent peut résoudre bien des problèmes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débat blocages | |
| |
|
| |
| débat blocages | |
|