Animaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaniacs

Forum des Animaniacs univers 36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 débat blocages

Aller en bas 
+21
kimo
MiuMiu
makel
twini
borehan
Feuille
Iskander [InF]
Arkange
RaCKaM [_M_]
Meetic
apophis
Drimill
Kyo
puma man
poukram
Manesco
lynix38
McPicsou
[KYZ]ShiniSensei
Dark Sideofthemoon
Grenouille
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
McPicsou

McPicsou


Nombre de messages : 1004
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2007

débat blocages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:28

MiuMiu a écrit:
Un opé, si il contrôle aussi les gens qu'il connait..une pote opé a moi a failli bloquer un autre opé (sur l'uni ou il jouait hein) pour des trucs pas clairs...donc bon...

Mais elle ne l'a pas fait car l'autre était opérateur ?

MiuMiu a écrit:
soyons clairs, un /join #fr.uni36 c'est relou à faire, je te l'accorde, ça m'a gavé au début

Ya des Tutos pour te configurer IRC, et quand tu ouvres IRC, ca te logge et ca te met sur ton channel donc pas besoin de taper la commande à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimo

kimo


Nombre de messages : 1104
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

débat blocages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:32

IRC a une nouvelle interface bien plus pratique en plus.

Enfin, certains opé sont des connards quand même. Comme partout, y a des mecs qui abusent de leurs pouvoirs et d'autres qui s'y impliquent sérieusement. Je trouve qu'avec Synode, on a eu de la chance quand même, Will Helm a l'air clean aussi. Soyez heureux de pas tomber sur un karl Laggerfield ou autre.

Pis bon, je pense pas que noubinator ait des faveur parce qu'il est modo, mais plutot paskil suce bien débat blocages - Page 4 415858 débat blocages - Page 4 415858 débat blocages - Page 4 415858


Pis j'aimerai bien savoir comme Donald. J'adore ta preuve: un opé a failli bloqué un autre opé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xx ThoR xX
Ane
Ane
Xx ThoR xX


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

débat blocages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:05

MiuMiu a écrit:
N_C PoWaAaAa a écrit:
mais tu as beaucoup moins de chance d'être ban qu'un autre et ca t'as beau dire non non, tu as forcément des connaissances en étant modo ce qui facilite pleins de choses...

le piston existe partout...


Qui t'empêche de lire les règles mon gredin ? Wink

Piston ???
Le pistion c'est le fait que qqn de plus haut placé fasse jouer ses relations, ou même directement, afin de t'obtenir des avantages...

Allez, mettons, les avantages, c'est la connaissance des règles, donc moins de risque de ban par "négligence" on va dire....

Qui m'a pistoné ?
Avant de dire n'imp, on réléchit, même quand on est un N_C

je ne parle pas de connaissance dans le sens savoir, mais plutôt relation...

et le piston dans le sens ou tes connaissances (relations) t'avantageront par rapport a un joueur qui n'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 04/03/2007

débat blocages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:53

fenix sa te dirais de :

-changer ton pseudo pourrit
-reduire ton nombre d'images
-reduire la grandeur de tes images


merci
Revenir en haut Aller en bas
MiuMiu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2007

débat blocages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:53

kimo a écrit:

Pis j'aimerai bien savoir comme Donald. J'adore ta preuve: un opé a failli bloqué un autre opé. lol!

Ben en fait elle m'a dit cela un soir : l'infraction en question était une infraction aux règles du sitting...après vérif, rien a été trouvé...juste pour dire que les opé sont checkés aussi...



N_C PoWaAaAa a écrit:
MiuMiu a écrit:
N_C PoWaAaAa a écrit:
mais tu as beaucoup moins de chance d'être ban qu'un autre et ca t'as beau dire non non, tu as forcément des connaissances en étant modo ce qui facilite pleins de choses...

le piston existe partout...


Qui t'empêche de lire les règles mon gredin ? Wink

Piston ???
Le pistion c'est le fait que qqn de plus haut placé fasse jouer ses relations, ou même directement, afin de t'obtenir des avantages...

Allez, mettons, les avantages, c'est la connaissance des règles, donc moins de risque de ban par "négligence" on va dire....

Qui m'a pistoné ?
Avant de dire n'imp, on réléchit, même quand on est un N_C

je ne parle pas de connaissance dans le sens savoir, mais plutôt relation...

et le piston dans le sens ou tes connaissances (relations) t'avantageront par rapport a un joueur qui n'en a pas...

EUUUH, non mais toujours pas....les gars du staff que je connais, en QUOI ils m'avantagent par rapport à d'autres ? Oui moi j'ai parlé a nerji....il m'a donné 1000 dest de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou

McPicsou


Nombre de messages : 1004
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2007

débat blocages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:03

MiuMiu a écrit:
Ben en fait elle m'a dit cela un soir : l'infraction en question était une infraction aux règles du sitting...après vérif, rien a été trouvé...juste pour dire que les opé sont checkés aussi...

Ok ! C'est bon à savoir quand même Smile

MiuMiu a écrit:
EUUUH, non mais toujours pas....les gars du staff que je connais, en QUOI ils m'avantagent par rapport à d'autres ? Oui moi j'ai parlé a nerji....il m'a donné 1000 dest de plus ?

Les gars du staff que tu connais pourraient t'avantager dans l'uni où tu joues et où eux opèrent Smile Par exemple, pour te débloquer si tu fais une couille ou autre ...
C'est vrai que moi, je suis curieux de voir les coulisses d'OGame ! Tout le monde pense que opé ( et modos ) sont avantagés, mais je suis sur qu'aucun opé actuel ( ou ex-opé ) n'en parlerait si on leur demandait ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiuMiu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2007

débat blocages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:13

McPicsou a écrit:
MiuMiu a écrit:
Ben en fait elle m'a dit cela un soir : l'infraction en question était une infraction aux règles du sitting...après vérif, rien a été trouvé...juste pour dire que les opé sont checkés aussi...

Ok ! C'est bon à savoir quand même Smile

Ben c'est plus qu'évident.... Wink


MiuMiu a écrit:
EUUUH, non mais toujours pas....les gars du staff que je connais, en QUOI ils m'avantagent par rapport à d'autres ? Oui moi j'ai parlé a nerji....il m'a donné 1000 dest de plus ?

Citation :
Les gars du staff que tu connais pourraient t'avantager dans l'uni où tu joues et où eux opèrent Smile Par exemple, pour te débloquer si tu fais une couille ou autre ...
C'est vrai que moi, je suis curieux de voir les coulisses d'OGame ! Tout le monde pense que opé ( et modos ) sont avantagés, mais je suis sur qu'aucun opé actuel ( ou ex-opé ) n'en parlerait si on leur demandait ^^



C'est interdit...on a tous signé une DPA, DPA qui nous tient au secret, et qui nous mènent devant les tribunaux en cas de litige...on fait hyper gaffe, l'engagement qqu'on à pris par rapport à la communauté est important...

Je vois que cette mentalité de staff = avantagé IG n'a toujours pas évolué...et ça je comprends pas pourquoi....

Les opés sont checkés dans les boulot par les sgo, et par ga....


Donc non, j'ai pas d'avantages à être modo...les opé n'en ont pas non plus, loin de la, on passe beaucoup de temps pour une communauté très souvent ingrate (moi ca va encore, regardez ce qu'Alphos prend dans les dents, ou Jala ou nerji...)

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou

McPicsou


Nombre de messages : 1004
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2007

débat blocages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:43

Okay ! Dans ce cas alors, ma mentalité aura au moins changé ! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2007

débat blocages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:28

Perso je gère une alliance une carto ogspy et un fofo d'une alliance active (pour le boulet qui va dire que dans mon alliance ya que des boulets on est tous deja au courant^^)
Bref tout ca pour dire que deja ces 3 fonctions d'admin c'est asser lourd alors j'ai vraiment pas mal de respect pour tous ceux qui gèrent la communauté...
Revenir en haut Aller en bas
lynix38

lynix38


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2007

débat blocages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:30

Enfin tout le monde sais que MuiMui triche... il a plus de vb que Jardi albino
Revenir en haut Aller en bas
doul59




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

débat blocages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:55

PlOp !!

langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat blocages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat blocages
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaniacs :: Warner's Studio :: Chateau d'Eau :: Debat-
Sauter vers: