Animaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaniacs

Forum des Animaniacs univers 36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 débat blocages

Aller en bas 
+21
kimo
MiuMiu
makel
twini
borehan
Feuille
Iskander [InF]
Arkange
RaCKaM [_M_]
Meetic
apophis
Drimill
Kyo
puma man
poukram
Manesco
lynix38
McPicsou
[KYZ]ShiniSensei
Dark Sideofthemoon
Grenouille
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:08

Le BOT utilisé servait a mettre la carto OGSpy a jour...ca évitait de faire clique droit toutes les 2 secondes...
Donc on peut pas considerer ces joueurs comme des gros tricheurs...des flemmes a la limite...qui ne l'est pas...
Je considère donc qu'ils ont autant triché que doul et mwa...

Je ne vois donc pas pourquoi mes poulains ont été retirés de la course...


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sideofthemoon

Dark Sideofthemoon


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:24

Grenouille[APSD] a écrit:
Je considère donc qu'ils ont autant triché que doul et mwa...

Tu connais l'histoire ? doul a juste demandé à mwa de faire voler sa flotte, parce quand tu te fais opérer du genou (je sais pas si tu es au courant), mais tu n'as pas internet.

Si tu veux, demande lui une photo, tu verras comme c'est ragoutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Ane
Ane
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/03/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:24

Grenouille[APSD] a écrit:
Le BOT utilisé servait a mettre la carto OGSpy a jour...

Tu sais que là tu commences à me faire flipper ....

Heureux d'avoir joué sur le 36 avec vous ... J'ai le même genre de Bot ...

EDIT : +1 Dark SideOfTheMoon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
McPicsou

McPicsou


Nombre de messages : 1004
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:08

Les APSD sont dans la place ^^
Pour rqzor il a avoué avoir triché ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:13

Je sais qu'il y a des règles...

Mais ne pensez vous pas que de se faire banir d'un JEU a vie c'est une sanction vachement lourde?
Alors que cela fait 2ans que l'on cotoie les joueurs tous les jours sur msn et que l'on s'est fait des amis, et bien pour avoir sitté un pote 3min parce qu'il se fait opérer du genou on est banni a vie...
Pensez vous sincèrement que le fait d'orbiter la flotte d'un pote malade c 'est grave au point de le virer a vie?
Ne pensez vous pas que pour ce genre de petites fautes une semaine ou 2 de blocages suffiraient?
Le fait d'orbiter la flotte d'un pote une fois c'est vraiment préjudiciable a tous les joueurs de cet uni???

En ce moment synode avec son inhumanisme est en train de créer un univers encore plus sévère et plus strcite que la vie réelle...
Imaginez Sfmani qui a son compte depuis le début...et bien la ce soir il est bloqué a vie...il est convaincu de ne pas avoir triché, il ne peut pas se justifier, il n'a recu aucun avertissement...claque en une seconde un mec a décidé que pour lui c'etait la fin de l'aventure...De plus synode n'est pas en mesure de fournir des preuves de triche...et synode de réponds pas...
Une seul personne à le pouvoir sur 7000joueurs...
Moi ca me fait penser a un régime dictatoriel...Pas vous?

Nous sommes dans un jeu Bordel de Merde...Nous sommes des Humains...Un peu de tolérance de compréhension d'ampathie de souplesse...Toute cette rigueur cette inhumanité tous ces règlements sévères...Tout est appliqué a la lettre et au mot pret...impossible de discuter...Nous ne sommes pas des machines...

Imaginez un peu le mec qui a une famille en deuil ou en plein divorce et qui va chez son pote se changer les idées en oubliant de prévenir les modos qu'ils seront a 2 sur la meme IP...Ben ce soir il est en deuil ou en plein divorce mais en plus il est bloqué a vie...(rqzor je pense bien a toi)...

Voila je vous ai donné mon avis...Je sais que certains pensent différemment et tant mieux j'attends vos réponses...

J'espère avoir fait comprendre à certains qu'un jeu ou les règles sont trop strictes, qu'un jeu ou un seul homme au coeur de pierre dirige d'une main de fer l'avenir de 7000 autres derriere son petit écran, qu'un jeu ou certains payent pour etre meilleurs que ceux qui ne payent pas, ce n'est plus un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lynix38

lynix38


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:01

Dark Sideofthemoon a écrit:
Grenouille[APSD] a écrit:
Je considère donc qu'ils ont autant triché que doul et mwa...

Tu connais l'histoire ? doul a juste demandé à mwa de faire voler sa flotte, parce quand tu te fais opérer du genou (je sais pas si tu es au courant), mais tu n'as pas internet.

Si tu veux, demande lui une photo, tu verras comme c'est ragoutant ^^

c'est pas parce que tu te fais opérer du genou que tu as le droit enfreindre les règles. rabbit

Les règles sont fait pour être appliquées et respecter. Sans règle stricte sa partirai à la dérive (comme dans toute communauté). Après tu peux trouver ses règles injustes, pourris ... Personne ta demander de jouer. Sachant que quand tu joue tu t'engage à respecter ces règles.
Règles enfreinte, punition il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sideofthemoon

Dark Sideofthemoon


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:54

lynix38 a écrit:
Les règles sont fait pour être appliquées et respecter. Sans règle stricte sa partirai à la dérive (comme dans toute communauté). Après tu peux trouver ses règles injustes, pourris ... Personne ta demander de jouer. Sachant que quand tu joue tu t'engage à respecter ces règles.
Règles enfreinte, punition il y a.


Je t'avouerai que c'est aussi ce que je pensai, à titre personnel... évidemment, j'ai jamais eu de coupure de connection plus de 24 heures, ou j'ai jamais été obligé de partir pour longtemps sans avoir le temps de préparer le compte (vol ou MV)

Tu es surement dans le meme cas : genre "le gars normal".

Mais le jour où ca t'arrive (cf l'un des cas expliqués par grenouille), tu te dis qu'il devrait quand meme y avoir une soupape de sécurité, ou la possibilité de passer par une personne officielle gameforge qui décide si tel ou tel cas mérite un petit contournement des règles.

Après, tu me diras, tout le monde pourrait inventer des histoires pour expliquer un multi, un sitting ou quelque chose comme ca...

Mais en théorie, est-ce qu'on est pas inocent jusqu'à ce que l'on prouve que tu es coupable ? Les circonstances atténuantes ne sont elles jamais envisagées ?
Revenir en haut Aller en bas
Manesco
Pourfendeur de Flood Céleste
Pourfendeur de Flood Céleste
Manesco


Nombre de messages : 844
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:31

pas grand chose à voir avec les BA, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Manesco
Pourfendeur de Flood Céleste
Pourfendeur de Flood Céleste
Manesco


Nombre de messages : 844
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:33

Dark Sideofthemoon a écrit:

Mais en théorie, est-ce qu'on est pas inocent jusqu'à ce que l'on prouve que tu es coupable ? Les circonstances atténuantes ne sont elles jamais envisagées ?

Dans la vraie vie, oui, mais là on en est loin.
Malheureusement? Pas sur. C'est facile de voir les défauts d'une organisation, mais est-ce que ça ne serait pas pire si justement les op étaient plus laxistes?
Revenir en haut Aller en bas
poukram
Divinité Suprème
poukram


Nombre de messages : 1473
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:00

Selon ce qui serait dit dans les couloirs du QG des opérateurs, sfmania et l'auter n'aurait pas été bloqué pour un script de carto donc ...

Sinon pour l'hsitorie doul mwa, il ont fait els gros boulets et on étaient bloqué c'est les règles, une opération ça se decide pas du jou rau lendemain donc doul savait quand il serait plus là il aurait pu prevoir
Revenir en haut Aller en bas
lynix38

lynix38


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:47

Dark Sideofthemoon a écrit:
lynix38 a écrit:
Les règles sont fait pour être appliquées et respecter. Sans règle stricte sa partirai à la dérive (comme dans toute communauté). Après tu peux trouver ses règles injustes, pourris ... Personne ta demander de jouer. Sachant que quand tu joue tu t'engage à respecter ces règles.
Règles enfreinte, punition il y a.


Je t'avouerai que c'est aussi ce que je pensai, à titre personnel... évidemment, j'ai jamais eu de coupure de connection plus de 24 heures, ou j'ai jamais été obligé de partir pour longtemps sans avoir le temps de préparer le compte (vol ou MV)

Tu es surement dans le meme cas : genre "le gars normal".

Mais le jour où ca t'arrive (cf l'un des cas expliqués par grenouille), tu te dis qu'il devrait quand meme y avoir une soupape de sécurité, ou la possibilité de passer par une personne officielle gameforge qui décide si tel ou tel cas mérite un petit contournement des règles.

Après, tu me diras, tout le monde pourrait inventer des histoires pour expliquer un multi, un sitting ou quelque chose comme ca...

Mais en théorie, est-ce qu'on est pas inocent jusqu'à ce que l'on prouve que tu es coupable ? Les circonstances atténuantes ne sont elles jamais envisagées ?

Les règles sont bien faite, tu as un problème de connection ta 2 solutions:

- Ton ami fait une demande de sitting
- Ton ami te passe ton compte en MV
- Ton ami fait une demande de passage en mv au près du modo
Dans tout les cas le modo doit être prévenu.

Tout es écrit dans les règles. Suffit de les respecter et de les connaitres. Il s les ont pas respecter ben tanpis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou

McPicsou


Nombre de messages : 1004
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:00

+1 à lynix drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:33

Petite réflexion...

Prenons le cas de Sfmani, et admettons que comme il le soutient il n'a absolument pas triché...
Synode est incapable de prouver de manière formelle que Sfmani à triché...
Pourtant Sfmani est bloqué a vie...

Dans ce cas c'est absolument injuste...

Admettons qu'il utilise effectivement un BOT ou qu'il fasse sitter son compte abusivement...
Synode est incapable de prouver de manière formelle que sfmani triche...
Sfmani est bloqué a vie...

Dans ce cas c'est justifié...

Dans les 2 cas le joueurs est bloqué à vie, cependant il existe la possibilitée que le joueur ait été réglo...
Une peine intermédiaire ne serait-elle pas plus juste?

Admettons que synode aie de forts doute sur Sfmani, il le bloque 2 semaines en lui expliquant que sa facon de jouer est tres suspecte, et que si il observe le meme comportement apres le déblocage ce sera un bloquage a vie...

Ce que je trouve un peu fort c'est que si effectivement sfmani n'a pas triché et je rapel que synode n'en a aucune preuve uniquement des présomptions, et bien le joueur est directement bloqué a vie sans avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
puma man




Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 05/03/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:48

ca marche pas comme ca la justice What a Face


d'abord on juge la culpabilité du gars.... si il est jugé coupable, on applique la peine qu'il mérite....

et vu que dans le cas de sf il y a 98% de chance qu'il mente et que synode l'ait bloque a raison.... ben on le juge et coupable et bam...


après blocage a vie c'est un peu rude c'est vraie....

c'est l'éternel débat entre des peines trop sévère et des peines trop laxiste, ou on est gentil en espérant qu'il ne recommence pas, ou on fait des peines très sévère ayant pour but que personne n'ait envie de tenter de tricher tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:20

puma man a écrit:

Dans le cas de sf il y a 98% de chance qu'il mente et que synode l'ait bloque a raison.... ben on le juge et coupable et bam...

Aux états unis il existe encore la peine de Mort, donc d'après toi meme si on a aucune preuve mais que des présomptions laissent penser qu'il y a 98% de chance que le mec soit un meurtrier et bien on l'exécute...

Bon et puis si il fait effectivement partie des 2% qui ont rien fait mais s'est juste retrouvé au mauvais moment au mauvais endroit ben tant pis il est mort pour l'exemple...

Mets toi un instant a la place des 2% qui se font buter alors qu'ils ont rien fait...

Condamnés à mort innocentés

Nombre de condamnés à mort libérés depuis 1976 : 119

En 2000, 8 détenus ont été libérés et acquittés

Entre 2001 et 2002, 9 autres condamnés à mort ont été discuplés

En 2003, ils étaient 12

En 2004, 6 condamnés à mort ont été acquittés


USA : Nombre total d'exécutions depuis 1976 : 972


10% des condamnés a mort ont été acquittés! Pourtant ils avaient été condamnés à mort dans un premier temps...
Mais combien sont mort pour rien???

Je prends pas la défense de Sfmani en particulier...Mais je me dis si demain Synode se penche sur moi et qu'il trouve un truc louche sans avoir aucune preuve alors que j'ai rien fait...Ben je serai completement blasé...
Combien de joueurs bloqués à vie n'avaient absolument pas triché???


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manesco
Pourfendeur de Flood Céleste
Pourfendeur de Flood Céleste
Manesco


Nombre de messages : 844
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:22

on peut aussi faire un parallèle avec la vraie vie puisqu'on est là dedans :

sf a été jugé coupable par un op. Comme dans quasiment tous les jugements, un doute peut subsister, le juge étant humain. C'est pour quoi les jugements en appel existent : l'accusé peut faire appel de la décision s'il ne la trouve pas juste.
Dans ogame, c'est pareil, il existe des superop, que tu peux aller voir en cas de litige avec l'op.

Ca réduit encore les risques, mais dans tout les cas, il y aura toujours un risque d'erreur judiciaire, quel que soit le système. bounce
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou

McPicsou


Nombre de messages : 1004
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:06

Je pense qu'il faudrait utiliser une détecteur de mensonge ! Pour cela, il faudrait donner la conversation à un psychologue ( ou un autre gars dans le genre ^^ ) qui pourrait détecter des symptomes montrant que le type cherche à se justifier d'une erreur, ou qu'il est innocent ...
Il doit bien exister des choses dans le genre, ya des gens qui font ca avec le ocmportement humain, on peut bien le faire avec des conversations sur ordinateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
lynix38

lynix38


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:10

De toute façon grenouille, par rapport à la discution de hier soir, d'après se que tu m'as dit, il y a effectivement eu triche que sa soit avec un bot ou non ... donc la punition est légitime.

Et pour Epik il c'est passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:56

J'ai eu une longue discussion avec Puma Man...C'etait tendu mais je pense qu'il m'a pas mal fait comprendre de choses...

Sfmani mérite effectivement une amende...
Je pense que selon les regles cela devait etre un avertissement avec blocage d'une semaine pour sitting abusif par un collègue pendant des absences courtes...Puis blocage a vie en cas de récidive...

Ce qui me fait toujours un peu Bondir en réalité a chaque fois dans ces histoires c'est le fait que le juge synode et l'accusé sont chacun derrière un ordi...ils ne se voient pas et du coup les accusés passent encore plus pour des victimes car elles ont peu de moyens pour se défendre...

Je trouve dommage que synode qui prétend avoir des preuves irréfutables ne puisse pas les poster ce qui rendrait son jugement indiscutable en cas de réclamation de l'accusé...Or ce n'est pas le cas et mon instinc protecteur a tendance a me faire prendre la défense des accusés...

Je fais donc des gros bisous a tous ceux avec qui j'ai pu débattre en particulier mon tit Puma mais également au fofo maniacs...

Je suis APSD de coeur mais je suis surtout Grenouille tout court^^


Tricheurs! Au Buché!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 04/03/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:15

oula cest la saison dite moi des bloqués tous les jours sur le 36,

moi meme jetais bloqué sur le 45 a vie pour partage de compte jai parlé avec l'opé et il mavait dit qu'il surveillé et que en 1 mois je metais fais sitté 3fois et une fois avec des flottes en vol donc bloqué a vie..alors que je pensais pas du tout que cela pouvait arriver bref meme si on veut pas admettre on fait des erreurs et souvent on le paye par un bloquage..

mais grenouille comme tu dit ce nest qu'un jeu alors il faut y passer moin de temps et avoir assez de recule pour lorsque ca nous arrive, ca naffecte pas la vie irl..
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou

McPicsou


Nombre de messages : 1004
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:23

En même temps, on s'en passait bien avant de ce jeu ^^ On a rien perdu, si on se fait bloquer ( si ce n'est des heures de connexion )
Revenir en haut Aller en bas
Drimill

Drimill


Nombre de messages : 385
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:09

Ouaip clair, si on se fait bloquer, il reste toujours les fofos et MSN, c'est çà le plus important pour moi, parceque le jeu en lui même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
apophis




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:19

Je pense que les opé sont beaucoup plus stricte en vers les joueur tu top 50 car deux gars de mon alliance (dark soros et karoum) se sont fait bloqué 1 semaine pour sitting mais quelqu'un pourrait m'expliquer la barrière qui sépare le sitting du partage de compte car pour moi mwa a sité doul si ce que dit darkside est vrai. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lynix38

lynix38


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:54

Sitting ta pas le droit de faire décoller les flottes et tu doit obligatoirement prévenir l'opérateur avant de te connecter au compte, tu as le droit de te connecter 12h dessus. Entre partage de compte et multi, il n'y a que un pas ...

Faut lire les règles les petits
Revenir en haut Aller en bas
Meetic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:12

lynix38 a écrit:
Sitting ta pas le droit de faire décoller les flottes et tu doit obligatoirement prévenir l'opérateur avant de te connecter au compte, tu as le droit de te connecter 12h dessus. Entre partage de compte et multi, il n'y a que un pas ...

Faut lire les règles les petits

Non justement lynix, avec le sitting tu n'as pas le droit de faire décoller une flotte. si ce n'est lorsque tu es attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat blocages Empty
MessageSujet: Re: débat blocages   débat blocages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat blocages
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaniacs :: Warner's Studio :: Chateau d'Eau :: Debat-
Sauter vers: