| Candidature jaimemonshort AO | |
|
+8McPicsou Spirit of Treant [KYZ]ShiniSensei Meia Njord Manesco Butterfly jaimemonshort AO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaimemonshort AO
| Sujet: Candidature jaimemonshort AO Mer 7 Nov - 12:51 | |
| Bonjour a tous ba voila je vé comencé par me présenter,IRL je m'apele guillaume j'ai 16ans, je suis en premiere STI electrotechnique,je fait du motocross et j'adore l'informatique. J'ai recupéré se compte il y a 2 jour qui et le compte d'un amis avec lequel je joue dans l'univers 50 ou je suis top 200 ayant comencé 1 mois en retard. Mon premier compte fus dans l'univers 19 ou ayant comencé 6 mois en retard j'ai reussi a remonté top 500. Cela fait maintenant 2ans et demi que je joue a ogame et je suis encore reparti minimum pour 2 ans. lol
Votre pseudo InGame : jaimemonshort AO
Votre type de jeu : RAIDER - MINEUR Mineur mais je compte passé raideur car j'ai de bonne colo avec metal 31 et cristal 27.
Puissance de la Flotte : 18 rip et je comence a me faire une flote
Votre position dans le classement et votre nombre de points: 1.695.808 (Place 144 sur 5.577)
Le temps que vous passé sur Ogame : Ba pendant les vacance on va dire minimum 5 heure par jour, sa ces vraiment le minimum et pendant les court environ 3 heure
Votre position dans le système solaire : Je me situe en G4 : 4.202.6 avec 4 lune dont une bien dévelopé
Votre ancienne Alliance : aucune
Pourquoi l'avoir quitté ? :
Je les quité car elle etait invisble. lol
Sur ceux je vous souhaite bon jeux en atendant votre réponse | |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Mer 7 Nov - 13:30 | |
| Bienvenue heu je ne pense pas que tu est choisie une alliance qui te conviendrait vue ton niveau de jeu. Ici sa joue pas 5h par jour mais 5h par moi Nous alons quand même mettre un vote en place. Vien flooder même si on mettra surement un peu de temps pour repondre | |
|
| |
Manesco Pourfendeur de Flood Céleste
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Mer 7 Nov - 13:50 | |
| ah oui, le compte est connu ici comme l'a dit butterfly, si tu cherches une alliance super active, c'est pas ici. Maintenant, si ce que tu veux c'est une alliance pour jouer tranquillou, pourquoi pas... | |
|
| |
jaimemonshort AO
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Mer 7 Nov - 14:01 | |
| Non cette aliance me conviendra gen suis sur, je compte jouer tranquilous sur cette univers et remonté tranquillement dans le top 100. Je suis surtout super actif dans l'uni 50 ou je compte bien remonté top 100 au plus vite. Perso je suis nouveaux dans l'uni et j'ai pas envie de rentré dans une aliance super active | |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Mer 7 Nov - 14:06 | |
| si tu devais récupérer un compte un pe mieu classer tu le prendrait? (top50) | |
|
| |
Njord Admin
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Mer 7 Nov - 14:18 | |
| euh...jaimemonshort c'est pas le jaimemonshort qui était lotus puis midgard ? | |
|
| |
jaimemonshort AO
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Mer 7 Nov - 14:32 | |
| Si je venait a recuperai un top 50 je le prendrai seulement si ce compte aurai de meilleur base que celui que je possede et si il serai raideur je le prendrai de suite aprés avoir trouvé un bon gamer pour le mien.
Un compte 50 n'est pas tjr bon a prendre car il peut avoir de faible colo ou il y a deja teraformeur d'un niveau élévé se qui implique de ne plus pouvoir augmenté les colo.
En se qui concerne ta réponse Njord je ne peut pas t'aidé sur se point pour le moment | |
|
| |
Meia Admin
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Mer 7 Nov - 15:41 | |
| - Njord a écrit:
- euh...jaimemonshort c'est pas le jaimemonshort qui était lotus puis midgard ?
Si c'est le meme compte mais eput etre pas le meme joueur En tout les PM sont les meme Je met en place un vote en interne | |
|
| |
jaimemonshort AO
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Mer 7 Nov - 15:57 | |
| J'ai demandé a l'ex proprio du compte et il ma dit qu'il etait chez vous avant et que vous l'aviez viré car il flodé trop. lol
Nn ce n'est pas du tout le meme joueur, moi j'ai que 16 ans les gas, lui en avait dans les 40. lol | |
|
| |
[KYZ]ShiniSensei Ane
Nombre de messages : 241 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Jeu 8 Nov - 1:42 | |
| - Njord a écrit:
- euh...jaimemonshort c'est pas le jaimemonshort qui était lotus puis midgard ?
Haaa Midgard !!!!! Depuis le départ de Naiad, je ne pensais plus jamais entendre (lire dans mon cas) ce mot ..... Merci Njord EDIT : MDR j'avais pas vu que j'avais encore mon bonnet Merciiiiiii ^^ | |
|
| |
Spirit of Treant
Nombre de messages : 427 Age : 35 Localisation : au walhalla Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Jeu 8 Nov - 1:47 | |
| pourtant si tu regarde ma signature ... | |
|
| |
Manesco Pourfendeur de Flood Céleste
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Jeu 8 Nov - 4:18 | |
| ah c'était le bon temps d'ailleurs, si je me rappelle bien, jaimemonshort était le "chef" de la Midgard Wing, avant que celle ci ne disparaisse - [KYZ]ShiniSensei a écrit:
EDIT : MDR j'avais pas vu que j'avais encore mon bonnet Merciiiiiii ^^ oui, tu le mérites tant que j'ai décidé de te le laisser définitivement | |
|
| |
McPicsou
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Jeu 8 Nov - 15:40 | |
| Putin ca fait longtemps que j'ai pas vu autant de réponses s'enchaîner en si peu de temps !!!!!! Pour ton cas jaimemonshort ... je peux rien faire je suis pas d'ici | |
|
| |
jaimemonshort AO
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Jeu 8 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
Njord Admin
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Jeu 8 Nov - 19:41 | |
| Je fut le dernier admin Midgard ^^ La belle époque | |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Jeu 8 Nov - 19:44 | |
| hum tu est sure que cétait pas moi le dernier admi? autrement si tu ve revenir sur le 36 on a un compte pour toi | |
|
| |
Njord Admin
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Jeu 8 Nov - 19:52 | |
| Le dernier admiN ^^ Si c'est un compte avec que des mines ^^ | |
|
| |
McPicsou
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Jeu 8 Nov - 19:55 | |
| Non jaimemonshort, je ne joue que sur l'uni11 ^^ | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Jeu 8 Nov - 20:52 | |
| ba une candidature ca fait plaiz depuis le temps qu'il ny a plus rien dans ce coin du fofo..
ahh les Midgard, cetait la belle epoque^^
dailleur vous avez eu des nouvelle de loki cascade, volcano etcc..et nameless? | |
|
| |
jaimemonshort AO
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Jeu 8 Nov - 20:55 | |
| Je pourai savoir ou sa en ai rendu pour ma candidature, je trouve que le forum et quand meme actif | |
|
| |
[KYZ]ShiniSensei Ane
Nombre de messages : 241 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Jeu 8 Nov - 21:32 | |
| L'activité sur ce forum ...... C'est pas normal d'ailleurs ... Il y en a trop ^^ (Naiad tu me manque !!!!!!!!!!!!!!) Allez pour mériter le cadeau de Manesco (que je maudis en douce auprès de Satan ) : jaimemonshort, fait ta demande de candidature IG, je vais t'accepter dans l'heure qui suit cette nuit, je suis présent en ce moment | |
|
| |
jaimemonshort AO
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Jeu 8 Nov - 21:38 | |
| oki merci tout le monde je fait la demande desuite, pourai avoir les droit suplémentaire pour le fofo en passant | |
|
| |
puma man
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Jeu 8 Nov - 21:51 | |
| donc tu cherches une ally pour ne pas t'impliquer... effectivement tu as choisis la bonne mais la question que je me pose c'est pourquoi on accepterait quelqu'un qui a envie de glander ici, je vois pas ce que tu nous apporterais surtout qu'on ne te connais pas. dommage j'aurais prefere que jaime vienne lui meme postuler ici EDIT: - jaimemonshort AO a écrit:
- oki merci tout le monde je fait la demande desuite, pourai avoir les droit suplémentaire pour le fofo en passant
Desole shini est un gros boulet et je propose de la bannir des maintenant. Mais il n'est pas maniac tu n'es donc pas (encore ?) accepte | |
|
| |
Meia Admin
| |
| |
Spirit of Treant
Nombre de messages : 427 Age : 35 Localisation : au walhalla Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO Jeu 8 Nov - 22:26 | |
| tu voudrais pas changer de pseudo car c'est un peu dérangeant que quelqu'un se nomme jaimemonshort mais qu'il n'est pas jaimemonshort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature jaimemonshort AO | |
| |
|
| |
| Candidature jaimemonshort AO | |
|