| My candid ... Les Mugiwara | |
|
+7McPicsou Spirit of Treant kimo Meia Butterfly puma man Les Mugiwara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Mugiwara
| Sujet: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 15:32 | |
| Votre pseudo InGame : Les Mugiwara
Votre type de jeu : Minier tres defensif et j'envisage un passage raideur prochainement
Puissance de la Flotte : presque rien pour le moment
Votre position dans le classement et votre nombre de points: Points 1.050.713 (Place 358 sur 5.520)
Le temps que vous passé sur Ogame : 2h minimum par jour
Votre position dans le système solaire : Je me situe en G1
Votre ancienne Alliance : TEMPLIER Pourquoi l'avoir quitté ? : avoir etre revenu de vacanes de 1 semaine, l'alliance avait perdu 12 membres ...
J'ai également posté ma candid dans 3 autre ally pour juger aucune de ces trois m'a parru bien a cause de leur inactivité sur le forum je prefere vus prevenir ... je prefere une ally - forte mais plus active car on est la pour s'amuser avant tout
je sais que les RP sont a la mode chez vous je me suis donc adapté :
Un jour, comme les autres, se déroulait au fil du temps mais dans une contrée éloigner du systeme solaire rasgaroth sur la planete des démonistes, c'était un jour pas comme les autres.
Dans la palais de l'empereur, un événement heureux se produisit. L'enfant du roi était sur le point de naitre. Sa force spirituelle la prévoyer comme pour être un grand mage. Son Sensei l'entraina dur au combat a l'épée mais aussi au technique magique appelé kidoh. 16 ans plus tard, il devint l'empereur de la galaxie rasgaroth, mais il n'était toujours pas satisfait. Il sentait encore un grand vide en lui, il lui fallait plus de pouvoir, plus toujours plus. Il décida donc de partir a la conquete de l'univers. Maitre dans l'art du combat a l'épé appelé Zanpakutoh et l'art de combattre avec sa force spirituelle appelé Kidoh il déchu empire apres empire jusqu'a trouver plus fort que lui. Il perdit contre un membre de la prestigieuse alliance animacs. Il décida donc de déposer une candidature dans cette alliance dont il été rempli de repect. Il esperai pouvoir se faire de nouveau allier mais surtout aquérir plus de savoir de ces mages surpuissants. | |
|
| |
puma man
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 15:48 | |
| bienvenue a toi tu cherches une ally active ? tu t'es trompee d'endroit, nous sommes quasi que des mineurs qui pour la plupart jouons peu et nous connectons peu sur notre forum... je te conseil plutot les Anges ou les APSD... sinon bel effort le rp | |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 15:50 | |
| bienvenue sur notre forum Ton RP est très bien même s'il manque un peu d'image et de couleur... Mais je pense que ton niveau n'est pas assez haut pour que tu rentre dans notre alliance. Nous recrutons a partir du top100. Mais atten quand même l'avi des autres membres de l'alliance. A bientot | |
|
| |
Les Mugiwara
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 15:51 | |
| enfin forum actif jveu dire par la qu'il y est 5 joueur qui se soit co en 1 jour koi lol jveu pas une ally de nolife ^^ | |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 15:54 | |
| hum ba a mon avis tes loin du compte la semaine c'est vraiment mort cherche plutot une alliance plus active que la notre | |
|
| |
puma man
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 15:59 | |
| comme je t'ai dit tu as beaucoup de raison d'aller voir plutot une autre ally...
d'abord nous sommes tres peu actif sur le forum car les membres de notre ally n'ont pratiquement pas change depuis tres longtps et que nous nous connaissons tous et parlons sur msn...
ensuite nous n'avons pas de wing... donc ton classement est un peu faible pour rentrer chez nous....
essaye plutot chez les apsd, ange, ard ou autre qui correspondent je pense plus a tes criteres et tu correspond plus a leur critere aussi.
enfin on va en discuter quand meme en interne | |
|
| |
Les Mugiwara
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 16:08 | |
| - puma man a écrit:
enfin on va en discuter quand meme en interne ok merci | |
|
| |
Meia Admin
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 17:27 | |
| Yop chef bienvenu ici, comme on ta dit l'activité n'est pas une trés grande de nos vertus (qui sont pourtant nombreuses ^^). En tout cas obn courage | |
|
| |
Les Mugiwara
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 17:33 | |
| - Meia a écrit:
- Yop chef bienvenu ici, comme on ta dit l'activité n'est pas une trés grande de nos vertus (qui sont pourtant nombreuses ^^). En tout cas obn courage
chef ?? pas de pobleme ^^ pk bon courage? | |
|
| |
Meia Admin
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 17:37 | |
| Chef c'est un facon de parlé Bon courage parceque c'est pas facil d'intégrer une alliance | |
|
| |
Les Mugiwara
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
Meia Admin
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 18:37 | |
| Et tu a bien fait maintenant faut un peut de patience | |
|
| |
Les Mugiwara
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 18:53 | |
| tkt je suis patient ^^ reste sur le fofo tant qu'a faire ^^
question one : c'est toi en avatar? | |
|
| |
Meia Admin
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 19:17 | |
| C'est un avatar comme un autre | |
|
| |
Les Mugiwara
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 19:21 | |
| - Meia a écrit:
- C'est un avatar comme un autre
bonne réponse question two : j'ai cb de pour et cb de contre?? ^^ | |
|
| |
Meia Admin
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 19:22 | |
| Regarde tes messages c'est marqué. | |
|
| |
Les Mugiwara
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 19:24 | |
| - Meia a écrit:
- Regarde tes messages c'est marqué.
quest ce qui es marquer mon nombre de pour ou contre ou la quantité de metal a tenvoyer si cé le metal envoie le message jai du le supprimer par erreur | |
|
| |
Meia Admin
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 19:26 | |
| Le pour et contre c'est en interne. Le metal REGARDE IG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Les Mugiwara
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 19:27 | |
| c bon je viens juste de recevoir tes messages aperement ya eu un temps de décalage entre le moment ou ta posté les messages et le moment ou je l'ai ai recus ! | |
|
| |
puma man
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 19:44 | |
| euh vous avez remarque que c'est pas la partie commerce ici ^^ | |
|
| |
Les Mugiwara
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Sam 20 Oct - 19:55 | |
| oui dsl mais on a eu un probleme IG avec les messages ... | |
|
| |
kimo
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Dim 21 Oct - 0:58 | |
| pouhahahahhahahahaha c'est moi le membre le plus actif du forum et je suis meme plus dans l'ally. Si tu cherche une alliance active, effectivement tu devrai postuler autre part. Enfin bonne chance quand même ! | |
|
| |
Spirit of Treant
Nombre de messages : 427 Age : 35 Localisation : au walhalla Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Dim 21 Oct - 1:20 | |
| ennn flood sur la parti candidature publicité mensongère sa vaut bien un ban de quelque jour sa | |
|
| |
Les Mugiwara
| |
| |
McPicsou
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara Dim 21 Oct - 15:22 | |
| Tu ne pourrais le battre, il ne dort que 5h par nuit et le reste du temps il est sur OGame ^^ Il a des comptes top100 sur la moitié des univers, cet homme est hyperactif !! En plus de ca, il allume la sirène des pompiers et il avale des chaises en papier !! Un vrai dingue ! ( sans oublier qu'il fait passer Christophe Lambert pour une star de cinéma ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My candid ... Les Mugiwara | |
| |
|
| |
| My candid ... Les Mugiwara | |
|