Animaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaniacs

Forum des Animaniacs univers 36

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

RP Baker

4 participants
AuteurMessage
Aie caremba!
Ane
Ane
Aie caremba!

RP Baker Empty
MessageSujet: RP Baker   RP Baker Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:54

Bon voila j'ai participé à un concour de RP.
J'aimerais avoir votre avis sur ce RP après celui de mon alliance.

Journée d'enfer

RP Baker Baker8big

[ Mat Baker ]

Pour une fois le sergent Mat Baker decida de travailler. Cela suppris grand nombre d'Empereur surtout ceux de sont alliance ainsi que ses alliés. Et la, Baker poussa un cri!!!

Baker :" Red viens voir ??"

( Red n'est un pas un joueur d'ogame c'est le surnom de Joe Harstock. Il est surnomé Red à cause de ses cheveux qui sont roux).

RP Baker Hartsockbig

[ Red ]

- Red : En formation Baker. Qu'es ce qui t'arrive ??
- Baker : Je trouve que mon Empire va mal. Mais ce n'est pas le plus grave je pense qu'un autre pacte pourrait etre signé ?? On manque d'alliés. Mais pour sa faudrais engager une politique de recrutement.
- Red : J'osais pas te le dire mais cela m'avais traversé l'esprit.
- Baker : Ok!! Bah la prochaine fois ouvre ta bouche. Au lieu de me laisser dans un merdier. Bon je vais rassembler l'assemblé de l'alliance.
- Red : Sage décision pour une fois.
- Baker : Hummmmmm!!!!

Baker decida de partir au siège de la F.A.F/FLNJ ou il convoqua LeDuc, Efis, Darkperfect87.

... ... ... ... ...

Baker comme à son habitude est le premier à partir et arrive le dernier.

- Baker : Encore dernier faudrais que je les debride ces vaisseaux ou plutôt ces épaves.
- Garde : Declinez votre identitez??
- Baker : Sont bêtes ou quoi ces gardes?? Qui les a recruté??
- Garde : C'est vous seigneur??
- Baker : Eh beh alors tu sais qui je suis! T'attend quoi pour m'ouvrir la porte.
- Garde : Elle est ouverte seigneur.

Baker entra dans le conseil et la un silence se prolongea. Baker prit place et lança la discussion.

"Mes amis l'heure est grave!!"

L'assemblé poussa un soupir. Cela n'affolait pas notre Fondateur qui continua son récit.

"Je vous ais convoqué car je pense que nous devons recruter de nouveau membre et en faire descendre en FLNJ. Mais aussi faudrais signer un autre accord avec une allian... ... .. .. ."

Baker fut interrompit pas un long siflement. Au début il croyait que l'assemblée le siflait. Lorsqu'il ouvirt les yeux il vu que la moitié de l'assemblée courrait dans tout les sens. Mais lui ne s'affolait pas c'est dans son habitude avrait dire. Il croyait que la planéte tremblait.

- Baker : Un tremblement de Terre!!! aie qui 'est le zouave... Ah salut cherie sa va ??
- Leduc et Efis : Te bête ou tu le fais expres!!! On se fait canardé...
- Baker : Darkperfect prend les commande de mes troupes et à mon signal tu fera ce que je te dis.
- Darkperfect87 : Bien recu sergent. ( 3 minutes plus tard ). En position Sergent.
- Baker : Très bien. Attend mon signal.

Baker est un très bon startège militaire.

- Baker : Zoulou!!!,s'écriat-il.

Tout les hommes se mirent à exercer un tir de suppession sur cette flotte. Pendant ce temps Baker se retourna et s'apercut que tout les membres de l'assemblée etait retournées chez eux en esquivant l'attaque. Le tir de suppression a permis de les couvrir.

RP Baker 0190000000298065

[ Tir de suppression ]

La flotte attaquante à rebrousser chemin elle a perdu 5000 vaisseaux mais il en reste au moins deux à trois fois plus. Mais Baker garda son sang froid et attendait avec impatience le retour de la flotte pour l'envoyer en enfer. Pendant ce temps il fit des recherche pour savoir d'où provenait cette flotte et jura de se venger. Hélas la situation est critique d'autant plus que la flotte se remit à l'assaut. Baker voit ses hommes mourrir les uns après les autres. Ils s'écroulèrent sur le sol mais la flotte elle aussi connait une tres mauvaise situation.

- Baker : Trés bien continuer à me faire un tir de suppression sur ces positions. Pendant ce temps je vais monter dans un vaisseau les prendre à rever voir sur le côté. N'oublie pas sa Red c'est la clé de la victoire on occuppe l'énnemi en faisant un tir de suppression pour le prendre par supprise sur le côté.
- Red : Ok! Baker on te couvre mais magne toi on va pas tenir longtemps!
- Baker : Ok merci Red. Quel est la situation ??
- Red : Très mauvaise la moitié des hommes sont soit mort soit blessés et les machines commence à s'enrayer.
- Baker : Cette foutu bataille ne cessera jamais!!
- Red : Les geurres on une fin un jour ou l'autre ne l'oublie pas.

Baker prit s'on envol!!

- Red : Baker fais gaff à minuit derrière toi!!!
- Baker : Oups !!! Font chier!! Je tente une manoeuvre t'occuppe pas de moi Red.
- Red : Ok et merde vieux frère de guerre!!!
- Baker : A toi aussi!! Admire ce spectacle et sort le champagne.
- Red : Ou joli!!! Beau travail continue comme sa!! Petit louping!!

Cela dura pendant presque une heure et sa remontait le moral des troupes jusqu'a...

- Baker : Mince!! J'ai été touché.
- Red : Saute de l'appareil!!
- Baker : Couvrez moi!!! Zut!! le parachute est rouillé!! Tu vas t'ouvrir Bordel!!

Baker atterrit sur le sol après cette médiocre tentative de vol.

Baker commancait à deseperer mais à ce moment la il vit des mutlitudes de flottes provenant de la F.A.F et de la FLNJ. ( Suicidal Smile, nico76 AO, Efis, LeDuc , Darkperfect87, mais aussi les alliers étaient présent comme Duc Leto, Aérodynamic, Lourdos, Rock .... )

Baker repris de la confience et ordonna à ses hommes de cesser le feu pour ne pas destabiliser ses amis.

Quelque temps plus tard Baker n'avertit pas son alliance et decida de monter une flotte avec des vaisseau peu couteux mais très nombreux.

- Baker : Red ecoute moi, fonce à ma derniere colonie rassemble le maximun de cristal et pendant des mois tu lance des vaisseaux éclaireur jusqu'a en atteindre 10 000 à 20 000.
- Red : Te sur de toi Baker ?? C'est du suicide!!
- Baker : La guerre est du suicide elle ne s'arretra jamais. Alors fonce on perdra que de la ferraille mais pas d'homme.

Red partit et obéit dès que la flotte était prête il lança la flotte sur la planéte principal de son assaillant. Et rigola en imaginant la tête que fera le souverain.

La geurre cessa la perte était considérable. Baker n'en revanait pas mais néanmoins il ésperait que sa tactique marcherais.

20 000 sondes parti à l'assaut résultat 18945 sont revenus. Mais Baker avait raison et sauta de joie grâce à ces victoire mais malheuresement personne ne comprenait. Cepandant Baker ne décida pas de faire part de cette journé aux alliés et à ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus

RP Baker Empty
MessageSujet: Re: RP Baker   RP Baker Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:21

Baker_F.A.F a écrit:
Bon voila j'ai participé à un concour de RP.

Arete c'est pas ton truc

Baker_F.A.F a écrit:

J'aimerais avoir votre avis sur ce RP après celui de mon alliance.

Juste celui de ton alliance suffisait dead

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 19:27, édité 1 fois
poukram
Divinité Suprème
poukram

RP Baker Empty
MessageSujet: Re: RP Baker   RP Baker Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:23

on va etre franc ...
c'est assez mauvais, c'est bourré de fautes (la relecture ça fait de mal a personne et les fautes de conjuguaison ...)
le thème est bancal, c'est beaucoup du bla bla, les temps collent pas toujours. ET bon les photos + nom ou les texte hrp entre parethèses ça ne se fait pas non plus tu te demerdes pour que tout soitcompréhensible a partir du texte.
Sinon gardes un trucs en tete quand on a du mal a écrire un truc le mieux reste des phrases courtes, ça évite les bla bla qui emmerdent tout le monde
Aie caremba!
Ane
Ane
Aie caremba!

RP Baker Empty
MessageSujet: Re: RP Baker   RP Baker Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:29

lol au moins c'est dis pourtant j'en ais enlevé des fautes
Tidus

Tidus

RP Baker Empty
MessageSujet: Re: RP Baker   RP Baker Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:30

Citation :
"La flotte attaquante à rebrousser chemin elle a perdu 5000 vaisseaux...."

La flotte attaquante a rebroussé...

La flotte attaquante a mordu et pas La flotte attaquante à mordre....

Ou encore

La flotte attaquante a prit et pas La flotte attaquante à prendre....

Voila pour moi la plus grande faute

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Aie caremba!
Ane
Ane
Aie caremba!

RP Baker Empty
MessageSujet: Re: RP Baker   RP Baker Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:35

lol punaise pourtant j'ai beaucoup relu mais je devais pas avoir les yeux en fasse des trous.
Tidus

Tidus

RP Baker Empty
MessageSujet: Re: RP Baker   RP Baker Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:37

Baker_F.A.F a écrit:
lol punaise pourtant j'ai beaucoup relu mais je devais pas avoir les yeux en fasse des trous.

Ou peu etre que t'as pas le niveau CM1 bouletfist
Aie caremba!
Ane
Ane
Aie caremba!

RP Baker Empty
MessageSujet: Re: RP Baker   RP Baker Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:38

sa je sais mais bon merci de le souligné j'avais 0 à chaque dictée donc voila et quand je dis 0 suis gentil avec moi même je devais avoir - 20 voir plus.
Tidus

Tidus

RP Baker Empty
MessageSujet: Re: RP Baker   RP Baker Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:42

Tien si tu veus flooder quelque part va ici mais tu dis pas que c'est de notre part xD

http://sion-angel-xarnia.darkbb.com/index.htm

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Naiad

RP Baker Empty
MessageSujet: Re: RP Baker   RP Baker Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:44

Un petit trc en plus de ce qu'à dit poukram : La ponctuation. Les "??" sont mis un peu n'importe où, même quand les phrases ne sont pas interrogatives. Et puis la double (voire triple) ponctuation revient un peu trop souvent à mon gout, du coup elle perd de sa valeur.

Donc voilà, y'a encore du boulot Wink.
poukram
Divinité Suprème
poukram

RP Baker Empty
MessageSujet: Re: RP Baker   RP Baker Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:50

Tidus a écrit:
Citation :
"La flotte attaquante à rebrousser chemin elle a perdu 5000 vaisseaux...."

La flotte attaquante a rebroussé...

La flotte attaquante à mordu et pas La flotte attaquante a mordre....

Ou encore

La flotte attaquante à prit et pas La flotte attaquante a prendre....

Voila pour moi la plus grande faute
a et pas "à" car c'est l'auxiliaire avoir ce qui explique le é et pas er
après pour le fun une relecture rapide :

Citation :
Pour une fois le sergent Mat Baker d[color=magenta]écida de travailler. Cela surpris grands nombres d'Empereurs surtout ceux de son alliance ainsi que ses alliés. Et l[color:932b=magenta:932b]à, Baker poussa un cri!!!

Baker :" Red viens voir ??"

( Red n'est un pas un joueur d'ogame c'est le surnom de Joe Harstock. Il est surnomé Red à cause de ses cheveux qui sont roux).

RP Baker Hartsockbig

[ Red ]

- Red : En formation Baker. Qu'es ce qui t'arrive ??
- Baker : Je trouve que mon Empire va mal. Mais ce n'est pas le plus grave je pense qu'un autre pacte pourrait [color=magenta]être signé ?? On manque d'alliés. Mais pour ça faudrai[color:932b=magenta:932b]t engager une politique de recrutement.
- Red : J'osais pas te le dire mais cela m'avais traversé l'esprit.
- Baker : Ok!! Bah la prochaine fois ouvre ta bouche. Au lieu de me laisser dans un merdier. Bon je vais rassembler l'assemblé de l'alliance.
- Red : Sage décision pour une fois.
- Baker : Hummmmmm!!!!

Baker decida de partir au siège de la F.A.F/FLNJ ou il convoqua LeDuc, Efis, Darkperfect87.

... ... ... ... ...

Baker comme à son habitude[color=magenta],
est le premier à partir et [color:932b=magenta:932b]le dernier arrivé.

- Baker : Encore dernier faudrais que je les debride ces vaisseaux ou plutôt ces épaves.
- Garde : Declinez votre identité ??
- Baker : Sont bêtes ou quoi ces gardes?? Qui les a recruté??
- Garde : C'est vous seigneur ??
- Baker : Eh beh alors tu sais qui je suis ! T'attends quoi pour m'ouvrir la porte.
- Garde : Elle est ouverte seigneur.

Baker entra dans le conseil et là un silence se prolongea. Baker prit place et lança la discussion.

"Mes amis l'heure est grave!!"

L'assemblé poussa un soupir. Cela n'affola pas notre Fondateur qui continua son récit.

"Je vous [color=magenta]ai convoqué car je pense que nous devons recruter de nouveaux membres et en faire descendre en FLNJ. Mais aussi faudrai[color:932b=magenta:932b]t signer un autre accord avec une allian... ... .. .. ."

Baker fut interromp[color=magenta]ut pas un long siflement. Au début il croyait que l'assemblée le siflait. Lorsqu'il ouvr[color:932b=magenta:932b]it les yeux il vu que la moitié de l'assemblée courrait dans tout les sens. Mais lui ne s'affolait pas c'est dans son habitude avrait dire. Il croyait que la planéte tremblait.

- Baker : Un tremblement de Terre!!! aie qui 'est le zouave... Ah salut cherie sa va ??
- Leduc et Efis : T[color=magenta]'es bête ou tu le fais expres !!! On se fait canard[color:932b=magenta:932b]er...
- Baker : Darkperfect prend les commande[color=magenta]s de mes troupes et à mon signal tu fera[color:932b=magenta:932b]s ce que je te dis.
- Darkperfect87 : Bien reçu sergent. ( 3 minutes plus tard ). En position Sergent.
- Baker : Très bien. Attends mon signal.

Baker est un très bon startège militaire.

- Baker : Zoulou!!!,s'écriat-il.

Tout les hommes se mirent à exercer un tir de suppession sur cette flotte. Pendant ce temps Baker se retourna et s'apercut que tout les membres de l'assemblée etai[color=magenta]ent retournées chez eux en esquivant l'attaque. Le tir de suppression a permis de les couvrir.

RP Baker 0190000000298065

[ Tir de suppression ]

La flotte attaquante a rebroussé chemin elle a perdu 5000 vaisseaux mais il en reste au moins deux à trois fois plus. Mais Baker garda son sang froid et attendit avec impatience le retour de la flotte pour l'envoyer en enfer. Pendant ce temps il fit des recherche[color:932b=magenta:932b]s pour savoir d'où provenait cette flotte et jura de se venger. Hélas la situation est critique d'autant plus que la flotte se remit à l'assaut. Baker voit ses hommes mourrir les uns après les autres. Ils s'écroulèrent sur le sol mais la flotte elle aussi connait une tres mauvaise situation.

- Baker : Tr[color=magenta]ès bien continuer à me faire un tir de suppression sur ces positions. Pendant ce temps je vais monter dans un vaisseau les prendre à revers voir sur le côté. N'oublies pas ça Red c'est la clé de la victoire on occupe l'ennemi en faisant un tir de suppression pour le prendre par su[color:932b=magenta:932b]rprise sur le côté.
- Red : Ok ! Baker on te couvre mais magnes toi on va pas tenir longtemps !
- Baker : Ok merci Red. Quelle est la situation ??
- Red : Très mauvaise la moitié des hommes sont soit morts soit blessés et les machines commence à s'enrayer.
- Baker : Cette foutue bataille ne cessera jamais!!
- Red : Les geurres on une fin un jour ou l'autre ne l'oublies pas.

Baker prit son envol!!

- Red : Baker fais gaffe à minuit derrière toi !!!
- Baker : Oups !!! Font chier !! Je tente une manoeuvre t'occupe pas de moi Red.
- Red : Ok et merde vieux frère de guerre!!!
- Baker : A toi aussi !! Admire ce spectacle et sort le champagne.
- Red : Ou joli !!! Beau travail continue comme ça !! Petit louping !!

Cela dura pendant presque une heure et [color=magenta]ça remontait le moral des troupes jusqu'[color:932b=magenta:932b]à...

- Baker : Mince !! J'ai été touché.
- Red : Saute de l'apparei l!!
- Baker : Couvrez moi!!! Zut !! le parachute est rouillé!! Tu vas t'ouvrir Bordel !!

Baker atterrit sur le sol après cette médiocre tentative de vol.

Baker commancait à deseperer mais à ce moment la il vit des mutlitudes de flottes provenant de la F.A.F et de la FLNJ. ( Suicidal Smile, nico76 AO, Efis, LeDuc , Darkperfect87, mais aussi les alliers étaient présent comme Duc Leto, Aérodynamic, Lourdos, Rock .... )

Baker repris de la confiance et ordonna à ses hommes de cesser le feu pour ne pas destabiliser ses amis.

Quelque temps plus tard Baker n'avertit pas son alliance et decida de monter une flotte avec des vaisseau peu couteux mais très nombreux.

- Baker : Red [color=magenta]écoute moi, fonce à ma derniere colonie rassembles le maximun de cristal et pendant des mois tu lances des vaisseaux éclaireurs jusqu'[color:932b=magenta:932b]à en atteindre 10 000 à 20 000.
- Red : T'es sur de toi Baker ?? C'est du suicide!!
- Baker : La guerre est du suicide elle ne s'arret[color=magenta]era jamais. Alors fonce[color:932b=magenta:932b]s on perdra que de la ferraille mais pas d'homme.

Red partit et obéit dès que la flotte était prête il lança la flotte sur la planéte principal de son assaillant. Et rigola en imaginant la tête que fera le souverain.

La g[color=magenta]ue
rre cessa la perte était considérable. Baker n'en revanait pas mais néanmoins il esperait que sa tactique marcherait.

20 000 sondes partis à l'assaut résultat 18945 sont revenus. Mais Baker avait raison et sauta de joie grâce à ces victoire mais malheuresement personne ne comprenait. Cepandant Baker ne décida pas de faire part de cette journé[color:932b=magenta:932b]e aux alliés et à ses membres
Aie caremba!
Ane
Ane
Aie caremba!

RP Baker Empty
MessageSujet: Re: RP Baker   RP Baker Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:51

lol sais pas pour le flood

Pour le RP je sais que ya du boulot lol pour sa que je veut vos critique qui sont bienvenue...

En conclusion je pense

Les point négatifs sont :
- Orthographe
- Ponctuation mal placé
- Phrase trop longue qui pertube la compréhension
- Photo sa sert à rien
- Titre aucune remarque
- Histoire m'en rappele plus mais je crois que c'était pas top

Les point positifs :
- Aucun au moins sa c'est fait

PS : Pour le bonnet d'âne joli photo mais je crois que sa va 5 minutes de plus.

Bon bah merci pour les critique

Poukram ou meia ou Manesco vous pouvez me delete de votre forum car je peut pas le faire.

Bon Jeu à vous tous.
Contenu sponsorisé

RP Baker Empty
MessageSujet: Re: RP Baker   RP Baker Icon_minitime

RP Baker
Page 1 sur 1