| C.M.A.P. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kimo
| Sujet: C.M.A.P. Ven 13 Juil - 12:13 | |
| le C.M.A.P. qu'est-ce que c'est? Le Comité de Manifestation Anti Pouky !
A quoi sert-il? à lutter contre la censure et la retouche de nos message par un être mégalomaniaque et sans scrupule j'ai nommé pouky.
Qui peut nous rejoindre? Toute personne motivé. Une lettre de detestation sera demandée afin de prouver votre determination à lutter contre cet infâme cafard baveux !!!
LUTTONS POUR NOTRE LIBERTE !! Notre liberté commence là où s'arrête la vie de Pouky !!!
Joignez vous à nous !!! | |
|
| |
Meia Admin
| Sujet: Re: C.M.A.P. Ven 13 Juil - 12:23 | |
| Mes amis l'heures est grave. En cette dur période la ou la censure est de plus en plus présente, un éspoire est née par notre grand dieu KIMO. Il se propose tout simplement D'ERRADIQUER la menace que représante pouky sur notre simple liberté d'expression. Mes cher amis rejoingnez notre grand dieu kimo pour lutter contre le tyran pouky | |
|
| |
McPicsou
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: C.M.A.P. Ven 13 Juil - 13:58 | |
| Vous rejoins de ce pas mes amis !!! Il y en a marre de la dictature faites par pouky ! Fini la liberté d'expression avec lui ! Le peuple doit protester et se manifester surtout !!! C'est ensemble que nous arriverons à vaincre cette créature !!!!!!! | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: C.M.A.P. Ven 13 Juil - 15:03 | |
| sa serait juste remplacé le dieu aucune utilité dieu kimo ou pouky c'est la meme chose^^ par contre dictateur feuille sa c'est de la liberté vive la republique | |
|
| |
kimo
| Sujet: Re: C.M.A.P. Ven 13 Juil - 23:20 | |
| Je ne veux en aucun cas prendre la place de POUKY ! Je veux le faire tomber !!! ET LIBERER LE PEUPLE !!!! MORT A POUKY ! VIVE LA LIBERTE ! Vous pensez que la situation n'est pas si grave que ça? démonstration de la censure Pouky: remplacé aussitot par: Voilà ce qui arrive quand un dictateur est au pouvoir ! REVOLTONS NOUS TOUS ENSEMBLE ! | |
|
| |
Drimill
| Sujet: Re: C.M.A.P. Sam 14 Juil - 1:01 | |
| çà y est, le soleil tape un peu trop fort et les deux nous font une crise... | |
|
| |
McPicsou
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: C.M.A.P. Sam 14 Juil - 1:58 | |
| La crise est engendré par un dénommé Pouky !!! Enfermons-le, libérons le peuple comme le dit Kimo !!!! | |
|
| |
Cascade
| Sujet: Re: C.M.A.P. Sam 14 Juil - 2:57 | |
| En tant qu'ex Admin chez les Midgard, j'approuve totallement les méthodes poukysienne afin de faire regner l'ordre, la sécurité, le confort, la politesse le (mythique) respect sur le forum! GLOIRE A POUKY ! | |
|
| |
kimo
| Sujet: Re: C.M.A.P. Sam 14 Juil - 3:23 | |
| Il modifie nos messages sans notre autorisation ! HERESIE !!! brulons le !!! | |
|
| |
Spirit of Treant
Nombre de messages : 427 Age : 35 Localisation : au walhalla Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: C.M.A.P. Sam 14 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.M.A.P. | |
| |
|
| |
| C.M.A.P. | |
|