| Bonjour | |
|
+6Manesco poukram kimo Spirit of Treant Naiad vandal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vandal
| Sujet: Bonjour Ven 8 Juin - 14:31 | |
| Bonjour a tous je tiens a payer un verre a Aghate qui m'a ruiner ce matin et qui m'a fait perdre 450 places au général. Ne vous inquité pas je ne suis pas de ceux qui vont vous insulter ou autre , je suis très sport et assume la défaite meme si ca fais mal Je leve donc mon verre a Aghate !!! (en espérant qu'il ou elle me laisse un peu tranquille le temps de me refaire une santé ) Vandal Membre des A2R | |
|
| |
Naiad
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Juin - 14:36 | |
| Bonjour et bienvenu sur ce forum . Le geste est sympathique, bonne reconstruction à toi . | |
|
| |
Spirit of Treant
Nombre de messages : 427 Age : 35 Localisation : au walhalla Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Juin - 14:40 | |
| salut
sa fait du bien de voir un joueur fair play
c'est un espèce en voie de disparition
bon à la santé de aghate et bonne reconstruction à vandal
et maintenant sortez les godets et l'alcool | |
|
| |
kimo
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Juin - 14:44 | |
| yop, voilà l'homme qui nous aura tenu éveillé de quelques nuits ^^ sympa d'être passé et bonne reconstruction encore bravo pour ton fair play, et a twiniiiiiiiiiii | |
|
| |
poukram Divinité Suprème
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Juin - 14:44 | |
| - vandal a écrit:
- (en espérant qu'il ou elle me laisse un peu tranquille le temps de me refaire une santé )
Biensur, les cibles ça se cultive, pendant deux moi sils font de la flotte et après ils sont prèt a etre cueilli bonne reconstruction | |
|
| |
Manesco Pourfendeur de Flood Céleste
| |
| |
[KYZ]ShiniSensei Ane
Nombre de messages : 241 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Juin - 15:47 | |
| GG pour le Fair Play ^^ Je connais pas beaucoup de joueur comme toi ^^
On pourrais voir le RC ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Juin - 15:50 | |
| - [KYZ]ShiniSensei a écrit:
On pourrais voir le RC ?? tu as les droits sur la partie interne? sinon tu le verras peut etre bientot, mais pas ici | |
|
| |
vandal
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Juin - 15:53 | |
| oh le rc est tres bo je le posterai bien mais vu qu'un membre a dit non on va respecter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Juin - 15:55 | |
| - vandal a écrit:
- oh le rc est tres bo je le posterai bien mais vu qu'un membre a dit non on va respecter.
c'est vrai que c'est à l'attaquant en général de poster | |
|
| |
[KYZ]ShiniSensei Ane
Nombre de messages : 241 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Juin - 16:42 | |
| Oui, je sais Manesco, mais en fait mon message s'adressais indirectement à l'attaquant ^^ Sinon.... Non, j'ai pas accès à la partie interne ^^ Et je veux pas les avoir, après vous serriez capable de me traiter d'espion MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH ^^ | |
|
| |
poukram Divinité Suprème
| |
| |
Meia Admin
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Juin - 19:22 | |
| Coucou sympas le fair play | |
|
| |
twini
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Juin - 19:51 | |
| coucou desolé du retard lol VANDAL je te felicite pour se fair play qui devien hors du commun sa mérite que je te laisse un pti moment tranquil... pour ta question je suis un mec et oui ce n'est pas parceque j'ai le nom d'une personne psycopate a 3 personalité qu eje sui uen fille et non lol dommage bonne reconstruction atoi et vive moi pour le vori le post il sera psoté se soir le temp de recupéré tt le cdr qui ets cher quelqu'un qui d'ailleur ets vitale pour le rc qui a ete fait lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Juin - 20:03 | |
| - poukram a écrit:
- [KYZ]ShiniSensei a écrit:
- Sinon.... Non, j'ai pas accès à la partie interne ^^ Et je veux pas les avoir, après vous serriez capable de me traiter d'espion
MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH ^^ Oui et le chatimetn des espion c'est le recyclage ET l'ane | |
|
| |
McPicsou
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Juin - 21:56 | |
| RC en carton, twini a usé encore une fois de son cheat, il n'a aucun mérite ! | |
|
| |
twini
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Juin - 22:01 | |
| oui c'ets cela meme j'ai fait comme taz j'ai essyaer de berné un admin en demandan a un ami de raider un mec avec une sonde a tel moment pour quil y ets bug c'est vrai que c'est relou en plsua faire c'ets compliqué lol a oui j'éavais oublié j'ai pas d'amis donc je peut pa sfaire sa lol | |
|
| |
| |
| |
Naiad
| Sujet: Re: Bonjour Sam 9 Juin - 13:06 | |
| Paix à son âme, depuis le temps qu'il essayait de mettre fin à ses jours...c'est maintenant chose faite. | |
|
| |
vandal
| Sujet: Re: Bonjour Lun 18 Juin - 10:58 | |
| Bonjour a tous j'aurai besoin d'un coup de main en G5 ! Esque quelqu'un serait interreser ya enormémant de ressources a prendre et pratiquement pas de def. Si vous etes interesser vous saver ou me trouver. merci a tous et bonne journée @ + Vandal Membre des A2R | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|