Votre pseudo InGame :
L3STAT
Votre type de jeu : Raider - Stratégique
Puissance de la Flotte :
Néant
Votre position dans le classement et votre nombre de points:
Anciennement 35 eme uni 23 (5 HOF)
Le temps que vous passé sur Ogame :
je passe environs 4 à 5 heures sur Ogame voir plus quand je travail de nuit et sa m'arrive assez souvent..
RP
un Jour comme tant d'autre au royaume des fou, petit poussin
rêvait être un gros bourrin, mais petit poussin était jeune et il allait falloir faire ses classes avant de pouvoir demander le titre de bourrin. Donc petit poussin pris son mal en patience et se lança dans l’aventure de u23, pour s’y forger une expérience solide et un caractère de cochon. Donc les mois passèrent et petit poussin grandit grandit grandit, pour devenir un bon gros poussines dont la réputation commençait à s’étendre. Il prit le nom de L3STAT car c’était sa marque de papier toilette préféré. Et lors d’un de ses balades de courtoisie chez l’un de ses voisins qui avait laissé sa flotte a quai. Il vit une jolie poussette, qu’il courtisa et le poussin devient papa. Pour que leur enfant vive dans un monde meilleur, ses parents se donnèrent comme mission de nettoyer l’univers, que le métal se torde et que les flottes explosent !
Mais pour un jour funeste, et une vile manipulation, la flotte de poussinette fut sabotée, ce qui mis L3 d’humeur guerrière …
OH !!! Petit poussin évolue en …
Gros Bourrin !!!!
Et se fût le commencement de L3, et la fin de pas mal de ses adversaires …
« Terre Feu Tempête, écoutez mon APPEL !! »
Mais comme toute façon, un jour vient ou la motivation n’est plus là … et L3 pris sa retraite pour profiter de sa jolie petite famille.
Mais, l’art de la baston, c’est une façon de vivre qu’on ne peut oublier si facilement. Des retours se firent sentir, coup de colère, envie de meurtre poursuite du facteur avec un sabre et bien d’autre…
Donc pour la santé mentale et la santé physique des autres …
He’s Back, and he wants destroy all.
Et en plus il chante une vieille chanson de sa jeunesse passée :
« Nous irons au cœur du monde
Par la cristal et le métal
En comptant chaque seconde
Car ce jour est le plus long
Sous le fer et la mitraille
Des millions seront détruit
Et le soir de la bataille
Des millions se recycleront
Le jour est long, le jour est long
Et l'espoir est tout au fond