Animaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaniacs

Forum des Animaniacs univers 36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spaccon univers Idyllia

Aller en bas 
AuteurMessage
Drimill

Drimill


Nombre de messages : 385
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Spaccon univers Idyllia Empty
MessageSujet: Spaccon univers Idyllia   Spaccon univers Idyllia Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:25

Plop all!

Spaccon va mettre en route un nouveau serveur :


L'univers idyllia ouvrira ses portes le mercredi 21 mai à 14h00. *

* Durée : mercredi 21 mai 2008 à 14h00 jusqu'au dimanche 24 aout 2008 23h59
* Vitesse production des ressources x20
* Vitesse de construction de batiments x10
* Vitesse de recherche x10
* Vitesse de construction des unités x10
* Vitesse de vol des flottes x2

* 5 Galaxies
* 250 systèmes solaires
* 15 Planètes par système solaire
* Limité à 1000 joueurs
* Mise à jour des scores toutes les 3 heures
* Attaques groupées non active au début, elles le seront une fois que les tests en Fun seront finies Wink **







* Sous reserve de disponibilité du serveur (nouveau à commander).
**Les attaques groupées seront intégrées dès que celles-ci satisferont aux conditions d'utilisation sans bugs visibles.

Les caractéristiques sont suceptibles de changer avant ouverture, ou pendant.



Pourquoi je vous en parle?

Et bien voilà. Spaccon a le mérite de s'être détaché d'OGame de part ses nombreuses évolutions. Evolutions apportées après avoir consulté les joueurs, chose qui n'arrivera jamais sur OGame, filiale de la GF et donc pompe à fric.

Molock, le GA et créateur de spaccon a codé une nouvelle version, la 1.0 en moins de 4 mois!!! Et elle vaut vraiment le détour. Je sais que vous tenez à vos comptes que vous faites évoluer depuis plusieurs années. Mais... le jeu ne devient-il pas lassant? Et que dire de tous ces noobs qui prennent les officiers?
affraid

Spaccon a besoin de joueurs expérimentés comme vous pour accroître sa notoriété et ainsi ramener de nouveaux joueurs Wink

C'est pourquoi j'insiste pour que vous jouiez "activement" sur le nouveau serveur qui va ouvrir, çà aiderait le jeu à ne pas sombrer et entrainerait un nouvel élan prometteur pour l'avenir Smile (problèmes pour financer les serveurs parfois Sad )

Alors venez avec moi reformer une alliance sur Idyllia, venez relever le défi pour voir si vous n'avez pas trop rouillé, et venez vous éclatez au sein d'une communauté exceptionnelle! Very Happy

Messages Co, IRC, fofo, l'ambiance est absolument géniale et je vous encourage fortement à me rejoindre Smile

++ les loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Spaccon univers Idyllia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» univers 76 allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaniacs :: Warner's Studio :: Chateau d'Eau-
Sauter vers: