Nombre de messages: 1004 Age: 23 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 04/03/2007
Sujet: Romstation Dim 16 Mar - 19:31
Un émulateur plus que magique et très facile à utiliser ! Tu va sur le site, tu dl et tu dl tous les jeux de Playstation, N64, Super Nintendo, Game boy Advance et Mega Drive !!!!! C'est trop le délireeeeeeeee !!!!!!!!!
[url]www.romstation.fr[/url]
Ruez vous dessus !!!! Vous trouverez le jeu Animaniacs qui existe sur Super Nintendo !!!
Nombre de messages: 188 Age: 24 Localisation: *regard pervers* dèrrière toi :P Date d'inscription: 24/11/2007
Sujet: Re: Romstation Jeu 10 Avr - 14:42
arme emeraude ^^
j'ai repris ma sauvegarde hier soir pour avoir le chocobo d'or et du coup les chevaliers de la table ronde. mais c'est long en utilisant la technique d'elevage des chocobos... plus que 2 a monter en catégorie A au gold saucer et après le plus dur sera fait, deja 500 000 gils dépensé dans les légume sylkis pour les nourrir et qu'il puisse gagner des courses oO
Sujet: Re: Romstation Jeu 10 Avr - 15:59
alors le je me rappel plus comment faut faire sa date trop Je me rappel juste que mon compteur de temps était bloqué a 99h 59min 59s Les chevalier de table ronde ou comment tuer sephirot les yeux fermé